Forums GAMERGEN
Need for Speed : comparaison des versions PS4 et Xbox One en vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need for Speed : comparaison des versions PS4 et Xbox One en vidéos
De grosses différences en vue ? Digital Foundry se penche sur la question et livre son verdict.
Accéder à la news : Need for Speed : comparaison des versions PS4 et Xbox One en vidéos
Accéder à la news : Need for Speed : comparaison des versions PS4 et Xbox One en vidéos
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Need for Speed : comparaison des versions PS4 et Xbox On
Mise à part la résolution différente, les performances sont les mêmes : les deux consoles chutent de 1 à 3 fps par moment... rien de grave donc.
Maintenant, j'attends le test de Gamergen pour en connaitre la saveur...
Maintenant, j'attends le test de Gamergen pour en connaitre la saveur...
-
Uriel Archange Gamer Maitre
- Pays: France
En somme, et vous l'aurez compris, Ghost Games a fait de l'excellent travail pour proposer une expérience similaire sur PS4 et Xbox One.
Juste du bon boulot car de l'excellent sa passe par une même résolution et du 60fps, surtout pour un jeu de course !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Hello,
Le seul point noir du jeu, à mon avis, c'est la puissances des gyrophares de police quand tu es poursuivi... Franchement, lors d'une longue poursuite c'est très pénible pour les yeux... Ça m'étonnerai pas qu'ils fassent un correctif car ils vont avoir quelques cas d'épilepsie sans problème! Ça flash tellement fort que l'on ne voit plus rien et ça en devient vraiment pénible au bout d'une dizaine de secondes...
Vous trouvez pas?
Le seul point noir du jeu, à mon avis, c'est la puissances des gyrophares de police quand tu es poursuivi... Franchement, lors d'une longue poursuite c'est très pénible pour les yeux... Ça m'étonnerai pas qu'ils fassent un correctif car ils vont avoir quelques cas d'épilepsie sans problème! Ça flash tellement fort que l'on ne voit plus rien et ça en devient vraiment pénible au bout d'une dizaine de secondes...
Vous trouvez pas?
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Je trouve que la réflexion des phares sur le sol est bien plus jolie sur Xbox One, ça fait plus réaliste. Et sur l'arret sur image au restaurant, regardez le 'R' de "DINER", sur ps4 il est moche, et ya pas des reflets aussi beaux sur le sol que sur xbox. Tout cela est étrange.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Le plus étrange c'est que tout le monde nous rabbache les oreilles de ouin ouin sur les résolutions et les gps et que personne n'est capable d'y voir une foutu différence .. la preuve est là que c'est du chipotage de râleurs.
PS4, xOne ou PC ça n'a jamais rien changer au plaisir et au confort de jouer si ce n'est les manettes ou le clavier !
PS4, xOne ou PC ça n'a jamais rien changer au plaisir et au confort de jouer si ce n'est les manettes ou le clavier !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
J ai fini le mode histoire et je ne peux tjrs pas changer les disques et étrier de freins. J ai loupé quelques choses?
-
Lunniz Gamer Averti
Je ne pense pas avoir des yeux bioniques , mais la différence ce fait quand même sentir au niveau du jeu de lumière et des textures (Bump mapping) mieux réussi sur One.
https://www.youtube.com/watch?v=7OBstQCDNfw

-
Minarulother Ancien
Je trouve aussi que les effets sur le sol et les effets de lumière sont un peu mieux réussis sur one sinon pas grosse différence.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
Minarulother Wrote:Je ne pense pas avoir des yeux bioniques , mais la différence ce fait quand même sentir au niveau du jeu de lumière et des textures (Bump mapping) mieux réussi sur One.
Ou alors la résolution de la texture Bump Mapping est plus élevé sur PS4, ce qui donne moins un effet de gros grains sur le sol comme sur ONE (et la compression de la video nous empêche de le voir)... Après faut voir la raison exacte de cette différence (qu'on ne saura jamais de toute façon)
-
Uriel Archange Gamer Maitre
Dans tous les cas sur Xbox One, sur la vidéo, les reflets montrent l'aspérité du bitume, toujours dans la vidéo, sur ps4, ce n'est pas le cas du tout, compression vidéo comme dit mon vdd ? Who knows !
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
11 messages
• Page 1 sur 1