Forums GAMERGEN

Need for Speed : des images et du teasing pour une annonce imminente, Hot Pursuit Remastered bientôt révélé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Need for Speed : des images et du teasing pour une annonce imminente, Hot Pursuit Remastered bientôt révélé ?

Message non lupar Auxance M. » 03 Oct 2020, 08:00

Nous avons vraisemblablement rendez-vous lundi pour une annonce en lien avec la saga Need for Speed.

Accéder à la news : Need for Speed : des images et du teasing pour une annonce imminente, Hot Pursuit Remastered bientôt révélé ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Need for Speed : des images et du teasing pour une annon

Message non lupar Dexttoons » 03 Oct 2020, 11:21

J'aimerais bien un portage voir un remaster de need for speeder carbone,super épisode
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed : des images et du teasing pour une annon

Message non lupar ano0 » 03 Oct 2020, 13:33

quitte à faire un remastered, autant que ça soit sur les underground.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed : des images et du teasing pour une annon

Message non lupar SoftReaper » 03 Oct 2020, 18:21

La 350z me ferait clairement penser à la dernière courses de underground 1 ou à la voiture de Rachel dans underground 2.

Avec les notations américaines, le 5-1-0 ne ferait pas forcément référence au 5 octobre (10/5 chez eux) mais peut être plus à most wanted effectivement.

Peut être qu'on n'aura pas à faire à un remaster mais bien à un medley du meilleur de NFS, mais j'attends de voir, qui sait, pourrait y avoir de bonnes surprises
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen