Forums GAMERGEN

Need for Speed : EA confirme le nouvel épisode pour cette année (fiscale)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Need for Speed : EA confirme le nouvel épisode pour cette année (fiscale)

Message non lupar Amaury M. » 02 Fév 2017, 16:48

31 mars 2018, 31 décembre 2017, quelle différence ? En tout cas, EA Games n'est pas encore très sûr, mais rassure.

Accéder à la news : Need for Speed : EA confirme le nouvel épisode pour cette année (fiscale)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26199
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Need for Speed : EA confirme le nouvel épisode pour cett

Message non lupar ano0 » 02 Fév 2017, 18:32

"Nous sommes très enthousiastes" là ils parlent vraiment que pour leur gueule, parce que même si l'on a rien vu, on peut s'attendre à pas grand enthousiasme je pense !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed : EA confirme le nouvel épisode pour cett

Message non lupar angel-nikita » 02 Fév 2017, 19:01

Je serais curieuse de savoir ce qui sera les innovations futures d'un nouveau NFS :geek:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Need for Speed : EA confirme le nouvel épisode pour cett

Message non lupar hamtaro2 » 02 Fév 2017, 19:40

j'ai bien aimé rivals pour sont cotés nerveux mais le dernier qu'elle grosse déception les flics en arrêt maladie sans parlé des cassos de kikoo franchement j’espère qu'ils vont faire quelque chose de vraiment bien et qu'ils prendront aux sérieux
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Need for Speed : EA confirme le nouvel épisode pour cett

Message non lupar i Pnotikk » 03 Fév 2017, 14:04

Franchement depuis Underground 2 je n'ai aimé aucun des NFS sortis par la suite, à part peut être le reboot de Most Wanted mais bon c'était plus un Burnout qu'un NFS (Criterion oblige)
Cette licence est sous assistance respiratoire depuis trop longtemps, EA devrait songer à la débrancher et nous pondre un bon gros Burnout dans le style de Burnout Paradise qui était vraiment sympa
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen