Forums GAMERGEN
Need for Speed Heat : date de sortie, bande-annonce, courses de jour et de nuit, le grand déballage !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need for Speed Heat : date de sortie, bande-annonce, courses de jour et de nuit, le grand déballage !
Le nouveau Need for Speed a enfin été présenté par Electronic Arts et Ghost Games, avec déjà une date de sortie.
Accéder à la news : Need for Speed Heat : date de sortie, bande-annonce, courses de jour et de nuit, le grand déballage !
Accéder à la news : Need for Speed Heat : date de sortie, bande-annonce, courses de jour et de nuit, le grand déballage !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Need for Speed Heat : date de sortie, bande-annonce, cou
Honnêtement cette bande annonce ne m'a fait ni chaud ni froid. Une sorte de payback mais Latino
-
neojak974 Gamer Averti
Underground sans les néons 

PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
hola chico come un pepito mientras juegas este juego mi corazón
si le jeu est en espagnol je serai peut-être tenté

si le jeu est en espagnol je serai peut-être tenté

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
baccara23 Wrote:Underground sans les néons
Et sans le fun.
Les NFS se suivent et se ressemblent BEAUCOUP TROP, hélas, je n'ai plus réussi à prendre du plaisir en jouant à un NFS après Underground 2 (j'ai tellement aimé CE NFS, que je l'ai eu sur PS2/PC/Game Cube et Xbox, les versions consoles portables étaient trop éloignées du vrai NFSU2 pour que je l'ai achète), les Most Wanted, Carbon et Undercover n'étant pas aussi "bien tournés" que NFSU2. (je parle des NFS de l'époque PS2, pas le reboot/remake/remaster de Most Wanted 2012 que j'ai trouvé bof, on croirait jouer à un Burnout)
Tout ceci est mon point de vue.
Bref.
Vu le titre de ce dernier jeu de course, "Heat" (en rose comme pour GTA Vice City) je pensais que ça serait dans les 80's et que ça serait donc du fun et un côté nostalgique: déception...
C'est simplement Payback au Mexique. Je vais attendre d'en voir quand-même plus pour me décider à le prendre ou non.
-
Lord Deimos Gamer Pro
De mon coté gros fan de la licence depuis le début, Heat et la pour les 25ieme anniversaire de la saga j’espère qu'il marquera un tournant de la saga...
Sans hésiter ça sera en Deluxe...
De plus je rajouterai que je me baserai sur un seul ressenti une fois la jeux en main et le manette en main pour réellement critique le jeux dans c'est bon coté comme mauvais.
NFS 2015 que j'ai platiné or que Payback j'ai totalement lacher aucune accroche..
Sans hésiter ça sera en Deluxe...
De plus je rajouterai que je me baserai sur un seul ressenti une fois la jeux en main et le manette en main pour réellement critique le jeux dans c'est bon coté comme mauvais.
NFS 2015 que j'ai platiné or que Payback j'ai totalement lacher aucune accroche..
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Mon premier need for speed était le III (hot pursuit 1) en 1999, à partir de carbon, ça a commencé à partir en sucette, là, je ne vois qu'un mix underground 2 avec des flics la nuit et prostreet le jour. Donc niveau renouvellement, ça promet pas des masses, et voir ghost games insister sur la narration ... alors que c'est justement l'excès de naration qui tue la série depuis the run et undercover, je suis moyennement rassuré, comme payback, je prends pas avant l'heure
-
SoftReaper Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1