Forums GAMERGEN

Need for Speed : l'affiche du film

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need for Speed : l'affiche du film

Message non lupar Strange-Shadow » 24 Jan 2014, 00:38

Mais pourquoi tout le monde crie au navet ??
J'ai un peu de mal à comprendre, de ce qu'on en voit dans la bande annonce je trouve les cascades bien foutues, avec un coté assez réel, sans en rajouter 10 tonnes sur les effets spéciaux (F&F pour ne pas le citer).
Après le scénario il ne faut pas s'attendre à un truc de dingue, le classique de la revanche blabla mais c'est un prétexte aux courses folles des NFS, donc B****L arrêtez de vous plaindre avant même la sortie du film ou de jouer aux trolls, je suis sur que ça sera un bon divertissement et une bonne adaptation de la licence.

Clint008 Wrote:Enfin on sait jamais, Drive avait au début été présenté comme un F&F-like lui aussi, et pourtant... (bien que ce NFS sera à 100 000 lieux de Drive, chef d’œuvre s'il en est).

Ahahah Drive, quelle bouse mémorable, je comprends toujours pas la note de ce film sur la plupart des sites. Le film le moins crédible de tous les temps, dans la vraie vie essaie de fracasser la tête de quelqu'un devant une femme (et son enfant je crois, je sais plus) et espère avoir une seule chance de repartir avec...blague blague blague. Y'a pas que ça évidemment mais c'est ce qui m'a le plus marqué tellement c'était ahurissant.
J'ai compris ce que tu voulais dire Clint mais j'avais besoin de parler de Drive, je ne pouvais plus garder tout ça sur la conscience :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Wirus » 24 Jan 2014, 06:51

Je me demande bien ce qu'il donnera ce p'tit film ! :)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Jan 2014, 11:35

Donc ça résume bien ce que je disais, un futur film tuning bling bling yeah yeah pump it up à la F&F.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar ichiban45 » 27 Jan 2014, 02:33

Nujiksis Wrote:Je préfère Aaron Paul en dealer de meth ..

dire sa sans avoir vue le film ...
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen