Forums GAMERGEN
Need for Speed : la bande-annonce de lancement sur fond de Gangsta's Paradise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need for Speed : la bande-annonce de lancement sur fond de Gangsta's Paradise
Coolio pousse la chansonnette pour la vidéo de lancement de Need for Speed.
Accéder à la news : Need for Speed : la bande-annonce de lancement sur fond de Gangsta's Paradise
Accéder à la news : Need for Speed : la bande-annonce de lancement sur fond de Gangsta's Paradise
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Need for Speed : la bande-annonce de lancement sur fond
Juste pour info c'est gangsta's paradise et non pas gangster's, ce need for speed selon moi fera un carton auprès des fan des undergrounds .
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
HS :
Putiinnnnn les coons, ils nous rajeunissement pas avec coolio....:-S
Une petite pensée pour tout ceux de cette epoque au collège jean monnet de gruchet le valasse....
Putiinnnnn les coons, ils nous rajeunissement pas avec coolio....:-S
Une petite pensée pour tout ceux de cette epoque au collège jean monnet de gruchet le valasse....
-
knack76 Gamer Pro
cette chanson, ne colle mais alors pas du tout, avec l'esprit de ce need for speed, ni aucun d'entre eux de toute façon . ET on appel ça une bande annonce.
Après sinon, le jeu me semble toujours être correct, a voir si je cède ou pas à sa sortie .
Après sinon, le jeu me semble toujours être correct, a voir si je cède ou pas à sa sortie .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Ouais moi j'aurais mi en souvenir à un vieux NFS... Snoop Dogg ft Doors - Riders on the storm
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1