Forums GAMERGEN

Need for Speed : la franchise retourne chez Criterion pour de nouveaux épisodes sur PS5, Xbox Series X et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Need for Speed : la franchise retourne chez Criterion pour de nouveaux épisodes sur PS5, Xbox Series X et PC

Message non lupar Auxance M. » 12 Fév 2020, 16:08

La saga Need for Speed va se poursuivre sans Ghost Games, le studio à l'origine des trois derniers épisodes.

Accéder à la news : Need for Speed : la franchise retourne chez Criterion pour de nouveaux épisodes sur PS5, Xbox Series X et PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Need for Speed : la franchise retourne chez Criterion po

Message non lupar Jaiden » 12 Fév 2020, 17:17

Pire décision possible pour rétablir la saga Need for Speed. Ils n'ont jamais réussi à sortir l'ADN de la sortir mais seulement intégré Burnout. Most Wanted est un des pires Need for Speed mais pourtant un excellent Burnout. Hot Pursuit est juste passable. Et les joueurs qui attendent des Underground avec les nouveaux éléments de FH ne se retrouveront jamais la dedans.
Leur demander de refaire des Burnout pour donner une pause à NFS aurait été bien plus salutaire.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Need for Speed : la franchise retourne chez Criterion po

Message non lupar Doomed91 » 12 Fév 2020, 18:39

génial, on va encore se retaper une copie de burnout paradise.
C'est en général ce qu'il se passe quand on essaye de rassurer les investisseurs. De la poudre aux yeux.

C'est bête, le dernier nfs n'était pas si degeu, et surtout allait dans le bon sens. Il était loin d'être parfait mais empruntait la bonne voie.

Pour resumer heat: La recette était bonne mais le dosage et la cuisson tres moyen.

C'est juste dommage.
Doomed91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 12 Fév 2020, 12:14
Pays: France

Re: Need for Speed : la franchise retourne chez Criterion po

Message non lupar titof67 » 12 Fév 2020, 22:32

J’aimerais tellement un nouvel opus de Burnout, paradise était le plus complet mais un nouvel épisode ce serait grandiose.
titof67 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 19 Juil 2013, 21:16

Re: Need for Speed : la franchise retourne chez Criterion po

Message non lupar dante0891 » 13 Fév 2020, 00:24

On attends surtout un nouveau NFS Underground ^^

Après j'ai hyper bien aimé Most Wanted et Hot Pursuit sur PS3 :).
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: Need for Speed : la franchise retourne chez Criterion po

Message non lupar 8elze8uth » 13 Fév 2020, 07:01

Pour moi Burnout paradise reste un des meilleurs jeuxde course Arcade auquel j'ai joué. Même les voitures sans licence étaient super et paradise city une Map vraiment bien pensée. Le need for speed que criterion avait sorti ensuite, je l'ai trouvé totalement insipide.
Un paradise like Avec une nouvelle ville, des épreuves,des sauts des pirouettes, le tout avec des vrais marques.ca serait vraiment bien
Aime les jeux sur console
Avatar de l’utilisateur 8elze8uth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 21 Sep 2011, 10:10
Localisation: raon l'étape vosges
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed : la franchise retourne chez Criterion po

Message non lupar Jaiden » 13 Fév 2020, 16:18

8elze8uth Wrote:Pour moi Burnout paradise reste un des meilleurs jeuxde course Arcade auquel j'ai joué. Même les voitures sans licence étaient super et paradise city une Map vraiment bien pensée. Le need for speed que criterion avait sorti ensuite, je l'ai trouvé totalement insipide.
Un paradise like Avec une nouvelle ville, des épreuves,des sauts des pirouettes, le tout avec des vrais marques.ca serait vraiment bien


En gros Need for Speed MW 2012 ... C'était un épouvantable NFS, mais un excellent Burnout.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Need for Speed : la franchise retourne chez Criterion po

Message non lupar Sauza45 » 15 Fév 2020, 05:38

moi je dit pas nan un à pti copier de burnout takedown xD
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen