Forums GAMERGEN
Need for Speed : le nouvel opus n'est pas "Underground 3", mais un reboot de la série !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j’espère que EA gardera le mode libre sinon ça sera sans moi.
Je rejoins ton avis a propose de MW de Criterion c'est vraiment une m**** face au premier MW, le jeux de Criterion c'est un Burnout Paradise pas un NFS.

Jaiden Wrote:screamX Wrote:Mouarf, Most Wanted était un des meilleurs niveau caisse, custom, arcade, gestion de la police et environnement... si c'est pas le genre de choses qui te plaise ok, mais ne fait pas comme si ton avis valait de référence universelle. Chacun ses goûts !
Et donc ça m'empêche de donner mon avis. Pour moi MW de Criterion ne vaut pas un clou à côtés du MW d'origine. J'ai autant le droit de l'exprimer autant que tu as le droit de ne pas être d'accord..
Enfin vu comment la série c'est cassé la g***le je pense pas être seul dans le raisonnement qu'à partir d'Undercover c'est plus possible.
Pour mon VDD je joue depuis le premier NFS .. et je les ai tous fait sauf rivals. (Oui je suis vieux). Après le jacky tuning et faire son gros keke dans une Audi s-line TDI genre c'est la RS3 c'est autre chose.
Je rejoins ton avis a propose de MW de Criterion c'est vraiment une m**** face au premier MW, le jeux de Criterion c'est un Burnout Paradise pas un NFS.
Dernière édition par SPEEDFOX91 le 21 Mai 2015, 19:41, édité 1 fois.
-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Need for Speed : le nouvel opus n'est pas
En espérant qu'il se rapproche de NFSU le meilleur de la génération PS2 puis next Gen.
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
Mouai ça fait bien longtemps que les NFS ne sont plus des vrais bons jeux...
Et il me semble que l'argument marketing bidon du reboot a été déjà été utilisé pour la série non ?
Et il me semble que l'argument marketing bidon du reboot a été déjà été utilisé pour la série non ?
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Qui peut dire les innovations qui ont distinguer Need for Speed des autre jeu de ça catégorie ?
Moi ,c'était la sensation de vitesse,qui me faisais kiffer .
@SPEEDFOX91 c'est quoi les points que tu aime dans la licence Need for Speed ?
Moi ,c'était la sensation de vitesse,qui me faisais kiffer .
@SPEEDFOX91 c'est quoi les points que tu aime dans la licence Need for Speed ?
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
J'espère qu'il y aura autant voir plus de possibilités que dans le 2. Puis arrêtez avec vos Jackie tuning, tout le monde ne fait pas des choses horribles en tuning. Faut arrêter avec ces préjugés. Puis qu'en avez vous à faire, pour moi c'est une façon d'exprimer ses goûts. Si vous n'aimez pas, n'y faites pas attention et concentrez vous sur vos bolides.

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Là , je ne comprends pas, un reboot , mais un reboot de quoi ? Comment on peut faire un reboot d'un jeu de voiture avec un scénario quasi inexistant?
Ou alors , ce qui est fort probable , je ne comprend rien .
Ou alors , ce qui est fort probable , je ne comprend rien .
-
angel-nikita Ancien
Jaiden Wrote: Après le jacky tuning et faire son gros keke dans une Audi s-line TDI genre c'est la RS3 c'est autre chose.
D'autant que la RS3 c'est d'la merde en branche.

Sinon perso j'ai bien aimé NFS Shift, c'était sympa.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@joker : ceci est un autre débat mais je ne suis pas en désaccord avec tes propos ^^.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Niveau graphisme sa claque
Et c'est largement réalisable avec une CG pas forcément super chère ^^
Regardez les derniers jeux de courses ^^

Et c'est largement réalisable avec une CG pas forcément super chère ^^
Regardez les derniers jeux de courses ^^
-
Wasabules Gamer du Dimanche
Bwa, déçu... Underground j'ai jamais aimé, alors certes c'est pas vraiment la même chose, mais pour moi NFS c'est des beaux paysages, des belles caisses et des flics... (ha, Hot Pursuit 2, que de bonheur...)

-
Amaury M. Rédacteur
@Jaiden
tu n'est en aucun cas un bon analyste, pour ceux qui l'aurait oublié, Electronic Arts à annoncé officiellement sur leur forum en Septembre 2014 que il n'y aurait jamais de Underground 3 suite a une rumeur déposée sur internet par un FAN qui avait fait lui même un faux logo de NFS U 3.
Alors Jaiden au lieu de faire croire aux gens que tu es analyste ou un pro tu devrait savoir que sur internet il y a des traces. Toute personne qui ira sur le forum d'Electronic Arts vera que EA a bien annoncé il y a plusieurs mois que il n'y aurait jamais de Underground 3.
tu n'est en aucun cas un bon analyste, pour ceux qui l'aurait oublié, Electronic Arts à annoncé officiellement sur leur forum en Septembre 2014 que il n'y aurait jamais de Underground 3 suite a une rumeur déposée sur internet par un FAN qui avait fait lui même un faux logo de NFS U 3.
Alors Jaiden au lieu de faire croire aux gens que tu es analyste ou un pro tu devrait savoir que sur internet il y a des traces. Toute personne qui ira sur le forum d'Electronic Arts vera que EA a bien annoncé il y a plusieurs mois que il n'y aurait jamais de Underground 3.

Gamer,Collectionneur,je possède 104 consoles.Ma préférée Dreamcast <3
Console Rétro Recherchée:LYNX 2 (MP moi je rachète)
Console Rétro Recherchée:LYNX 2 (MP moi je rachète)
TOUT MESSAGE OFFENSANT,INSULTE,MESSAGE DEPLACé SERA SIGNALé ET UNE CAPTURE D'ECRAN SERA FAITE.
-
Lloyd Irwing Gamer du Dimanche
- Prénom: Lloyd
Et tu peux pas dire ça d'une manière sympathique? Tu te sens obligé de rabaisser les gens?
C'est fou ça de pas être capable de dire quelque chose de manière agréable
C'est fou ça de pas être capable de dire quelque chose de manière agréable

-
Anonyme 999 Gamer Argent
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3