Forums GAMERGEN

Need for Speed : le nouvel opus n'est pas "Underground 3", mais un reboot de la série !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need for Speed : le nouvel opus n'est pas

Message non lupar Mykkoo » 22 Mai 2015, 08:36

Surtout relis les posts de Jaiden, essaye de les comprendre et fait bien attention à la ponctuation.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar screamX » 22 Mai 2015, 09:00

@jaiden: relis toi, tu ne dis pas "je pense que c'est" mais "c'est" genre c'est LA vérité... comme j'ai bien précisé dans mon com, t'as le droit à ton avis ;)
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 22 Mai 2015, 09:44

Oula je ne suis pas analyste de quoi que ce soit. Ce n'était que de l'ironie pure et simple suite à un déferlement de "chouette c'est sur voila Underground 3". Chose que tout ceux aillant bien suivi EA ces 3 - 4 dernières années savaient impossible.
Rien de méchant ou pretentieux ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs. ;)
A ce que je vois .. c'est qu'il faut rester 1er degré ces derniers temps ^^"

@screamX : no problem. Comme dit plus haut. C'était surtout un post ironique à 100% avec évidemment ma vision de la serie depuis Undercover. Mais c'était volontairement appuyé.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar stoof16 » 22 Mai 2015, 10:43

Peu importe les critiques prématurées négative.. Rien que le fais de voir qu'ils ont retransmis l'univers underground des anciens épisodes, la musique street, le fais de voir une porsche 993, une nissan 240sx et une subaru brz ou toyota gt86 au lieu des supercars lamborghini, pagani et compagnie, me donne de bons pré sentiments :) Bref, à suivre..
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ano0 » 22 Mai 2015, 11:03

attendez vous a quelque chose de sombre, on sera loin d'un underground digne des anciens , je me fais aucune allusion . EA est devenu EA comme on le connait depuis 4/5 ans.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: #TRAILER - Need for Speed : le nouvel opus ne sera pas

Message non lupar Lorenzo Teixeira » 22 Mai 2015, 23:51

breizhpilote Wrote::shock: Si c'est vraiment du in-game ça claque graphiquement!!

Attends, tu crois pas vraiment ça ? Comme quand il est écrit : Alpha footage gameplay ? Tu penses pas réellement que c'est vrai ?
Avatar de l’utilisateur Lorenzo Teixeira Gamer Débutant

Message non lupar HeavySonic » 23 Mai 2015, 04:14

il faut pas se mentir, le dernier MW était bidon comme undercover, les 2 pires nfs de toute l'histoire de la franchise, des daubes en puissance même. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen