Forums GAMERGEN

Need for Speed : le travail sur la modélisation et la personnalisation évoqué, comparaison et images à l'appui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Need for Speed : le travail sur la modélisation et la personnalisation évoqué, comparaison et images à l'appui

Message non lupar Auxance M. » 26 Juil 2015, 17:33

Le directeur du département des véhicules sur le reboot de Need for Speed a évoqué son travail, qui consiste à assurer le réalisme des bolides dans le jeu.

Accéder à la news : Need for Speed : le travail sur la modélisation et la personnalisation évoqué, comparaison et images à l'appui
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Need for Speed : le travail sur la modélisation et la pe

Message non lupar Zer01neDev » 26 Juil 2015, 17:39

Mouai, entre ce qui est montré et ce qui est vrai...ya un gouffre !
https://www.youtube.com/watch?v=MAKzYjynyOg
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3641
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Need for Speed : le travail sur la modélisation et la pe

Message non lupar Kats_XV » 26 Juil 2015, 17:40

Les effets sur la voiture sont assez sublime. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Need for Speed : le travail sur la modélisation et la pe

Message non lupar Minarulother » 26 Juil 2015, 21:09

Heu bof.
Le ciel couleur uni
Trop lumineux donc moins d'ombre,
lumière pas très réaliste
Pour la photo une.

et c'est aussi valable pour les autres (trop lumineux , lumière/ombre pas réaliste )
Mais les gouttes d'eau ont l'air pareil que sur NFS Rivals...
Bref ça ne m'arrache pas encore la rétine , j'espère un peu mieux pour la suite :|
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Need for Speed : le travail sur la modélisation et la pe

Message non lupar Zer01neDev » 26 Juil 2015, 23:53

Minarulother Wrote:Heu bof.
Le ciel couleur uni
Trop lumineux donc moins d'ombre,
lumière pas très réaliste
Pour la photo une.

et c'est aussi valable pour les autres (trop lumineux , lumière/ombre pas réaliste )
Mais les gouttes d'eau ont l'air pareil que sur NFS Rivals...
Bref ça ne m'arrache pas encore la rétine , j'espère un peu mieux pour la suite :|

Regarde la vidéo que j'ai posté, si tu look le début(Demo E3) et tu regarde le Gameplay (non tirée de la Demo E3 mais bien des stand jouable) tu vois déjà un downgrade !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3641
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Need for Speed : le travail sur la modélisation et la pe

Message non lupar pimousse320 » 27 Juil 2015, 06:40

Zer01neDev Wrote:Mouai, entre ce qui est montré et ce qui est vrai...ya un gouffre !
https://www.youtube.com/watch?v=MAKzYjynyOg


mouais on va dire plutôt que entre ce qui est montré et ce qui est vrai il y a un pc au lieux d'une console.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1513
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed : le travail sur la modélisation et la pe

Message non lupar Zer01neDev » 27 Juil 2015, 12:51

pimousse320 Wrote:
Zer01neDev Wrote:Mouai, entre ce qui est montré et ce qui est vrai...ya un gouffre !
https://www.youtube.com/watch?v=MAKzYjynyOg


mouais on va dire plutôt que entre ce qui est montré et ce qui est vrai il y a un pc au lieux d'une console.

Oui mais non, même sur PC il sera pas comme sa !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3641
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Need for Speed : le travail sur la modélisation et la pe

Message non lupar Minarulother » 27 Juil 2015, 16:38

C'est le marketing.
Y a qu'a voir Ubisoft qui a vendu WD par palette. The Division suivra peut être.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen