Forums GAMERGEN

Need for Speed : les notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Need for Speed : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Nov 2015, 11:10

Après deux ans d'absence, la licence revient avec un reboot.

Accéder à la news : Need for Speed : les notes de la presse anglophone
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Need for Speed : les notes de la presse anglophone

Message non lupar snics » 03 Nov 2015, 12:00

Pas de pause possible en défaut impardonnable? ! Mais ils ont pas compris le jeu ou quoi?
C'est normal le jeu est communautaire! C'est comme dans The crew il n'y a pas de pause, ou dans GTA online tu vas pas mettre le reste du monde en pause parce que tu as envie de pisser!
Par contre quand tu laisse la voiture sans bouger je crois qu'elle devient transparente pour les autres joueurs après quelques secondes (Sorte de "mode passif") et au bout de 10 ou 15 minutes ça doit sortir le joueur du serveur s'il n'y a pas d'activité pour éviter la surcharge de joueurs inactifs.

J'ai joué à la beta et j'ai adoré le coté personnalisation de la conduite qui change complètement la conduite entre pure accroche et drift. Le coté personnalisation est juste ENORME en terme de possibilité.
On peut imaginer des rassemblements virtuels suivant la communauté qui va se créer dans le jeu. Des courses entre joueurs ou sessions de drift dans les routes de montagne au nord de la map ou simplement cruiser entre potes dans la ville. Pourquoi pas un mode photo je n'en ai pas vu dans la beta mais je l'ai peut être loupé. Sans oublier les courses poursuites avec les flics!

Bref il est préco depuis un moment et je suis encore plus impatient depuis la beta.
Faut savoir ce qu'on attend en jouant à NFS! Des courses, des caisses, du fun, et de la conduite orientée arcade. C'est sur si on prend un NFS en s'attendant à une simu on est déçu mais c'est pas le but du jeu. Pour ça il y a eu NFS shift orienté simu mais pour ma part je n'y ai pas trouvé mon compte. c'était pas du need for speed!
C'est un peu comme les gens qui vont voir un gros blockbuster bourré d'action et qui s'attendent à un scenario de film d'auteur!
snics Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Snake1383 » 03 Nov 2015, 12:22

Je voulais juste te remercier pour ton avis objectif et pour ne pas faire partie de ces gens qui haïssent le jeu avant sa sortie ou avant même d'y avoir joué.
Avatar de l’utilisateur Snake1383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Someone

Message non lupar nathrakh » 03 Nov 2015, 12:51

je ne supporte pas non plus quand on ne peut pas faire de pause.
Je ne comprends pas d'ailleurs que dans les courses que l'on fait en solo, il n'y ait pas de pause (du moins c’était comme ça sur le précédent nsf sur ps4). Pour moi c'est vraiment un défaut rédhibitoire.

Autant quand on est en multi, en train de se balader dans le monde, ou en course multi, c'est normal, mais un contre la montre, ou contre l'IA c'est purement est simplement stupide.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 03 Nov 2015, 13:51

Il en reste pas moins chiant comme la pluie.. ce qui était bien dans les anciens sur ps2 c'était le dynamisme du jeu. La y a aucun intérêt. Toujours pas d'histoire et un mode communautaires inintéressant. J'ai déjà jouer à nfs online c'était pareil..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar screamX » 03 Nov 2015, 14:14

Et la police elle est comment ? Elle dispose de quel arsenal ? Quelle difficulté ?

Après c'est NFS, le scénario ça a jamais été la panacée...l'interêt pour moi c'est les courses avec de la police et une conduite fun avec des caisses custom, point barre.
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HeavySonic » 04 Nov 2015, 00:13

de ce que j'ai vu il est pas mal (en tout cas meilleurs que les dernieres bouses) j'attendrai qu'il baisse un peu.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar diablo930 » 05 Nov 2015, 02:19

snics Wrote:Pas de pause possible en défaut impardonnable? ! Mais ils ont pas compris le jeu ou quoi?
C'est normal le jeu est communautaire! C'est comme dans The crew il n'y a pas de pause, ou dans GTA online tu vas pas mettre le reste du monde en pause parce que tu as envie de pisser!
Par contre quand tu laisse la voiture sans bouger je crois qu'elle devient transparente pour les autres joueurs après quelques secondes (Sorte de "mode passif") et au bout de 10 ou 15 minutes ça doit sortir le joueur du serveur s'il n'y a pas d'activité pour éviter la surcharge de joueurs inactifs.

J'ai joué à la beta et j'ai adoré le coté personnalisation de la conduite qui change complètement la conduite entre pure accroche et drift. Le coté personnalisation est juste ENORME en terme de possibilité.
On peut imaginer des rassemblements virtuels suivant la communauté qui va se créer dans le jeu. Des courses entre joueurs ou sessions de drift dans les routes de montagne au nord de la map ou simplement cruiser entre potes dans la ville. Pourquoi pas un mode photo je n'en ai pas vu dans la beta mais je l'ai peut être loupé. Sans oublier les courses poursuites avec les flics!

Bref il est préco depuis un moment et je suis encore plus impatient depuis la beta.
Faut savoir ce qu'on attend en jouant à NFS! Des courses, des caisses, du fun, et de la conduite orientée arcade. C'est sur si on prend un NFS en s'attendant à une simu on est déçu mais c'est pas le but du jeu. Pour ça il y a eu NFS shift orienté simu mais pour ma part je n'y ai pas trouvé mon compte. c'était pas du need for speed!
C'est un peu comme les gens qui vont voir un gros blockbuster bourré d'action et qui s'attendent à un scenario de film d'auteur!

Merci ! De plus en plus souvent maintenant j'ai l'impression que les articles sont écrit en te donnant la moitié des informations ... :roll:
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Message non lupar snics » 09 Nov 2015, 13:17

diablo930 Wrote:
snics Wrote:Pas de pause possible en défaut impardonnable? ! Mais ils ont pas compris le jeu ou quoi?

Merci ! De plus en plus souvent maintenant j'ai l'impression que les articles sont écrit en te donnant la moitié des informations ... :roll:

C'est surtout que certains avis sont écrit en n'ayant pas ou très peu joué au jeu!
Pour moi pour tester un jeu c'est pas 30min a jouer à une pré-version qui aident. La preuve la dans NFS, en améliorant la voiture les réglages sont plus précis. Sauf que pour débloquer les pièces qui apporteront ce genre de réglage il faut avoir déjà joué plusieurs heures.
snics Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen