Forums GAMERGEN
Need for Speed: Most Wanted - EA offre le jeu sur Origin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need for Speed: Most Wanted - EA offre le jeu sur Origin
Electronic Arts propose de télécharger un très bon épisode de NFS sans débourser un centime.
Accéder à la news : Need for Speed: Most Wanted - EA offre le jeu sur Origin
Accéder à la news : Need for Speed: Most Wanted - EA offre le jeu sur Origin

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Need for Speed: Most Wanted - EA offre le jeu sur Origin
Si c'est 2012, alors c'est Most Wanted 5-1-0, le Most Wanted étant sorti en 2005...
Dans les deux cas, je zappe: celui de 2012 n'est pas vraiment acclamé par les joueurs alors que celui de 2005 a assez mal vieilli
Dans les deux cas, je zappe: celui de 2012 n'est pas vraiment acclamé par les joueurs alors que celui de 2005 a assez mal vieilli
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Perso, c'est le Need For speed que j'ai le plus apprécié. Le contenu est juste énorme, il y seulement le online qui n'est pas génial. Le NFS hot poursuit, c'est toujours la même chose, NFS rivals c'est pas terrible et NFS the run c'est marrant une fois mais on ne le sort plus dés qu'on l'a terminé.
-
Gatchan77 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgium
Je viens de le télécharger car, je ne l'avais jamais éssayer et bien , je préfère largement l'ancienne version, celui là me fait trop pensé à du Burnout et la maniabilité je ne préfère même pas en parler ... j'ai jamais vue une maniabilité aussi nulle!
-
Rain Sweat Gamer Débutant
Heureusement qu'il est gratuit tellement il est mauvais.
Sérieux la voix du début qui te vend le truc comme une daube "la liste most wanteeed" .. Oua et aucune personnalité la dedans alors que Razor je m'en souviens encore.
Puis les voitures partout dans la map là quelle idée de ....
Sérieux la voix du début qui te vend le truc comme une daube "la liste most wanteeed" .. Oua et aucune personnalité la dedans alors que Razor je m'en souviens encore.
Puis les voitures partout dans la map là quelle idée de ....
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pour une fois qu'on se retape pas des jeux déjà proposer, genre dead space 2 proposer 3 ou 4 fois, il y a un jeu différent pour les us ou c'est le même ?
-
Yammy Gamer Maitre
C'est ni un Need for Speed, ni un Burnout, et certainement pas Most Wanted, ce jeu... Un titre bâtard, qui essaye tout et n'arrive à rien.
Le nommer Most Wanted est juste une hérésie!
Le nommer Most Wanted est juste une hérésie!
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Je me disais bien c'est pas normal. Je vois most wanted 2012 alors que je me souviens y avoir jouer il y a bien plus longtemps
M'enfin, j'ai envie de voir c'est quoi vu que tout le monde lui crache dessus ahaha

M'enfin, j'ai envie de voir c'est quoi vu que tout le monde lui crache dessus ahaha
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
FCSKZBC Wrote:Si c'est 2012, alors c'est Most Wanted 5-1-0, le Most Wanted étant sorti en 2005...
Non, c'est simplement NFS Most Wanted (souvent appelé 2012 pour éviter la confusion avec l'épisode original de 2005), 5-1-0 c'est le nom de la version PSP sortie en 2005 aussi

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760