Forums GAMERGEN
Need For Speed : nous avons vu le film (critique)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Need For Speed : nous avons vu le film (critique)
Accéder à la news : Need For Speed : nous avons vu le film (critique)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Need For Speed : nous avons vu le film (critique)
Tiens donc on a droit a des critiques de films mnt. Pas convaincu tout de même d'aller le voir.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
vivement fast 7
-
kawazx10r Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
- Pays: France
ETERNAL03 Wrote:Tiens donc on a droit a des critiques de films mnt. Pas convaincu tout de même d'aller le voir.
ce n'est pas la premières et sa ne sera pas la dernieres
et puis on parle d'un adaptation d'un jeuxvidéo en film donc le site ne change pas il parle de jeuxvideo .
-
ckleader77 Gamer Pro
Bof ce film ne peut rien me faire après la claque que ma mis le dernier fast and furious niveau action 
Fast and furious 6 c'était vraiment le film d'action a voir en 2013. D'ailleur toujours a voir pour les gens qui l'on pas vue.
Le film que j'attendais c'était amazing spiderman 2 mais je vais le louper je serais a l'étranger malheureusement.
Et vous avez quoi contre le rap (j'avoue quand on comprend les parole de rappeur moderne on voit qu'il dise que des c... ou des grossièreté
mais y a pas que ça dans le rap)
Mais ces vrai que le rap US a perdu ces rappeur a texte pour casi que du rap bling bling.
Y a des rap qui on une p.. de profondeur.
Et yen a que t'écoute juste pour le son même si tu sais qu'il raconte des c...
Ce qui me fait le plus flipper ces les filles et Lil wayne si elle comprenais la moitié des c... misogynes qui sort de sa bouche ( en wé mais non il est trop "Swag"
)
Mais bon on va dire que ces comme en France les filles et Booba

A croire que les filles aime ce faire insulté tant que tu a de la tunes et du "swag".
Au départ le Rap était une musique pour dénoncer la violence et les inégalité des gens dans les ghetto urbain. (quand vous connaîtrait quelque chose au rap vous pourrez discrédité le rap mais je vois que ces pas le cas)
C'était aussi des paroles poser pour accompagner la musique des DJ.

Fast and furious 6 c'était vraiment le film d'action a voir en 2013. D'ailleur toujours a voir pour les gens qui l'on pas vue.
Le film que j'attendais c'était amazing spiderman 2 mais je vais le louper je serais a l'étranger malheureusement.
Et vous avez quoi contre le rap (j'avoue quand on comprend les parole de rappeur moderne on voit qu'il dise que des c... ou des grossièreté

Mais ces vrai que le rap US a perdu ces rappeur a texte pour casi que du rap bling bling.
Y a des rap qui on une p.. de profondeur.
Et yen a que t'écoute juste pour le son même si tu sais qu'il raconte des c...
Ce qui me fait le plus flipper ces les filles et Lil wayne si elle comprenais la moitié des c... misogynes qui sort de sa bouche ( en wé mais non il est trop "Swag"

Mais bon on va dire que ces comme en France les filles et Booba

A croire que les filles aime ce faire insulté tant que tu a de la tunes et du "swag".
Au départ le Rap était une musique pour dénoncer la violence et les inégalité des gens dans les ghetto urbain. (quand vous connaîtrait quelque chose au rap vous pourrez discrédité le rap mais je vois que ces pas le cas)
C'était aussi des paroles poser pour accompagner la musique des DJ.
Dernière édition par dodogeek le 13 Avr 2014, 16:37, édité 21 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Mince, j'aurais bien voulu qu'il soit au moins bon, que les gens oublie Fast and sfgh. Je préfère entendre NFS que Fastkl;zfgdj...
-
Yurippe9 Gamer Pro
Licence à succès .. C'est vite dis depuis ProStreet ça galère un peu, y a eu Hot Pursuit qu'a remonté un peu la pente mais depuis c'est la panne sèche chez EA.
Pareil pour le Rap omniprésent. Dans NFS Carbon ou Undercover, Je sais même pas si dans la playlist il y a un seul morceau de rap..
Bon hormis cela, je dirais que la critique est bonne, mais ne m'a toujours pas convaincu d'y allez. Merci quand même.
Pareil pour le Rap omniprésent. Dans NFS Carbon ou Undercover, Je sais même pas si dans la playlist il y a un seul morceau de rap..
Bon hormis cela, je dirais que la critique est bonne, mais ne m'a toujours pas convaincu d'y allez. Merci quand même.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
En fait c'est un film qu'il faut oublier le scénario.
-
kajjun Gamer Bronze
J'ai signalé que le scénario était anecdotique mais c'est un symptôme quasiment valable pour tous les films du genre. Nous avons ici, sans trop spoiler et sortir de ce qui est dit dans le synopsis : présentation > action > drame > vengeance > redemption > happy end. Pas de surprises donc mais de belles scènes d'actions très proches du jeu et je pense que c'est ce que le public attend d'un tel film : de la détente et voir des trucs souvent improbables mais fun.
Le 3 étoiles (12/20) attribué reste indicateur que le film n'est pas un chef d'oeuvre (pas d'Oscars) mais pas la daube annoncée par certains (pas de Razzie Awards, non plus donc).
Succès, ne veut pas dire génial mais rentable ^^
Sincèrement, je suis assez fan de la licence et, comme toi, je me rappelle l’arrêt de celle-ci après les deux mauvais épisodes que tu signales. Pour autant, depuis la reprise il y a quand même du très bon, en oubliant les opus mineurs comme Nitro, Nitro X et le free to Play World.
- Shift et Shift 2 sont deux jeux excellent mais, je te l'accorde, ils sont hors sujet dans l'univers NFS. Pour autant, mon volant et moi sommes toujours accrocs aux circuits ^^
- Need for Speed: Hot Pursuit (2010) : quel bonheur. retour aux sources et enfin un univers ouvert. Un must à mon goût.
- Need for Speed: The Run (2011) - Concept sympa. Je dirais qu'il m'a moins passionné mais je l'ai torché avec plaisir.
- Need for Speed: Most Wanted 2 (2012)- Celui-là, je l'ai torché sur PS3 et Wii U. Vraiment très sympa.
- Need for Speed: Rivals - Excellent en soi mais un truc me dérange énormément, c'est le monde ouvert un peu brouillon quant à notre progression dans l'aventure. J'y suis un peu perdu pour être franc. du coup, j'y joue plusieurs fois par semaine sans progresser vraiment
-
Le 3 étoiles (12/20) attribué reste indicateur que le film n'est pas un chef d'oeuvre (pas d'Oscars) mais pas la daube annoncée par certains (pas de Razzie Awards, non plus donc).
Jaiden Wrote:Licence à succès .. C'est vite dis depuis ProStreet ça galère un peu, y a eu Hot Pursuit qu'a remonté un peu la pente mais depuis c'est la panne sèche chez EA.
Succès, ne veut pas dire génial mais rentable ^^
Sincèrement, je suis assez fan de la licence et, comme toi, je me rappelle l’arrêt de celle-ci après les deux mauvais épisodes que tu signales. Pour autant, depuis la reprise il y a quand même du très bon, en oubliant les opus mineurs comme Nitro, Nitro X et le free to Play World.
- Shift et Shift 2 sont deux jeux excellent mais, je te l'accorde, ils sont hors sujet dans l'univers NFS. Pour autant, mon volant et moi sommes toujours accrocs aux circuits ^^
- Need for Speed: Hot Pursuit (2010) : quel bonheur. retour aux sources et enfin un univers ouvert. Un must à mon goût.
- Need for Speed: The Run (2011) - Concept sympa. Je dirais qu'il m'a moins passionné mais je l'ai torché avec plaisir.
- Need for Speed: Most Wanted 2 (2012)- Celui-là, je l'ai torché sur PS3 et Wii U. Vraiment très sympa.
- Need for Speed: Rivals - Excellent en soi mais un truc me dérange énormément, c'est le monde ouvert un peu brouillon quant à notre progression dans l'aventure. J'y suis un peu perdu pour être franc. du coup, j'y joue plusieurs fois par semaine sans progresser vraiment

-
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
kawazx10r Wrote:vivement fast 7
Ah m'en parle même pas avec la mort de Paul Walker

Sinon bonne review MaGiX, j'me tâte encore d'aller le mater ce NFS.
-
azertyxpp Gamer Or
En parlant de Paul Walker il sera dans le remake typer américain de Banlieue 13 au coter de RZA ( l'acteur principale et le réalisateur du très mauvais the man whith the iron fist) qui s'appel Brick Mansion
Trop bizarre de voir un mort jouer dans un film qui sort après ça mort
Vue le jeu d'acteur de RZA j'ai pas envie de voir le film qui sort le 23
Trop bizarre de voir un mort jouer dans un film qui sort après ça mort

Vue le jeu d'acteur de RZA j'ai pas envie de voir le film qui sort le 23

Dernière édition par dodogeek le 13 Avr 2014, 17:10, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Il a peut être été tourné ça avant sa mort, RZA est avant tout un rappeur du mythique groupe Wu Tang Clan, sinon pour F&F 7 on parle d'y intégrer Paul Walker en image de synthèse hautement évoluée et crée à partir de scène qu'il aurai joué dans d'autres films en plus des scènes qu'il a vraiment tournées avant sa mort pour F&F 7, au début juste après sa mort on parlait de le remplacer par son frère mais ça a été vite oublié.
-
azertyxpp Gamer Or
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2