Forums GAMERGEN
Need For Speed : nous avons vu le film (critique)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je connais Wu Tang Clan (je voulais parlé de RZA juste sur son jeu d'acteur mais ces aussi que son doublage FR aussi n'est pas top) avec mon frère qui me baigne dans le rap depuis tout petit et mon cousin qui a déjà fait des arrangement des album pour des artiste signé par IAM ou IAM eux même
(d'ailleur Akhenaton en plus de faire partie des précurseur du rap français fait aussi partis des précurseur du rap US).
Mais merci pour les info sur F&F7, Paul Walker risque d'être plus que difficile a remplacer ça sans la fin de la série.

Mais merci pour les info sur F&F7, Paul Walker risque d'être plus que difficile a remplacer ça sans la fin de la série.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Need For Speed : nous avons vu le film (critique)
azertyxpp Wrote:Il a peut être été tourné ça avant sa mort
Nan, ils ont déterré son cadavre et l'ont animé avec des fils façon marionnette... Bien sûr qu'il l'avait tourné avant sa mort

Ca arrive très souvent que des acteurs mort dans la fleur de l'âge soit encore présent dans des films qui sortent jusqu'à un an, un an et demi après leur décès, la faute au temps de post-prod et aux choix de production. Ca a été le cas avec Heath Ledger et bien d'autres, ce le sera encore avec Paul Walker et Seymour Hoffmann

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
MaGiXieN Wrote:- Need for Speed: The Run (2011) - Concept sympa. Je dirais qu'il m'a moins passionné mais je l'ai torché avec plaisir.
J'ai enfin trouvé quelqu'un qui a aimé The Run

MaGiXieN Wrote:- Need for Speed: Most Wanted 2 (2012)- Celui-là, je l'ai torché sur PS3 et Wii U. Vraiment très sympa.
Il m'a clairement déçu parce que je peux pas enlever la qualité de celui de 2005 et le fait que celui ci soit un Burnout rebadgé.
Mais pour revenir au film, j'arrive vraiment pas a me motiver à y allez, je pense attendre de l'avoir en VoD pour rien. Puis on parle de Paul Walker et je pense être comme beaucoup à attendre le prochain F&F pour voir comment finira Brian O Connor.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Mais pour revenir au film, j'arrive vraiment pas a me motiver à y allez, je pense attendre de l'avoir en VoD pour rien. Puis on parle de Paul Walker et je pense être comme beaucoup à attendre le prochain F&F pour voir comment finira Brian O Connor.
Je te dirais qu'étant un grand fan de FAF (même si les derniers ne m'apportent pas autant de plaisir que les premiers - surtout le 1 et le 3 -), j'ai eu la même idée que toi. Depuis, je l'ai vu et je te dirais que plein pot non mais sur une séance à prix réduit dans une bonne salle, pourquoi pas. La 3D par contre est totalement dispensable. Plus inutile, tu meurs.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moi aussi j'avais pas trop mal aimé thé run !
Sinon le film a l'air sympa avec de grosses voitures et des nanas.

Sinon le film a l'air sympa avec de grosses voitures et des nanas.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
Moi qui n aime pas FaF, je suis bien content d avoir une alternative en film de courses de voitures. Pas de rap, pas de nitro et autres tunning de Jacky, ni de bimbo siliconées <3
De belles voitures, mêmes des concept car comme dans le jeu. Des superbes scènes avec des prises de vues comme dans les jeux, de la musique qui suit bien l action et agréables à l oreille. Et une scène clin d œil aux jeux.
Bref pas un grand film, mais divertissant et une adaptation pas mauvaise.
De belles voitures, mêmes des concept car comme dans le jeu. Des superbes scènes avec des prises de vues comme dans les jeux, de la musique qui suit bien l action et agréables à l oreille. Et une scène clin d œil aux jeux.
Bref pas un grand film, mais divertissant et une adaptation pas mauvaise.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
J'attend surtout F&F mais pourquoi pas, histoire de se mettre l'eau à la bouche.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Par principe je boycotte le film. Un film qui fout en l'air une Keonigsegg (CGI ou pas), ça me hérisse le poil de façon rédhibitoire.
Blague à part, les films à base de bagnoles sont des compilations de clichés à n'en plus finir, vous avez dit F&F? Chaque film est de la surenchère par rapport au précédent. La palme du nanard revenant au dernier en date. Et le 7 s'annonce fumant de ce point de vue. Le moins pire étant presque le 5 de ce point de vue là.
Quant à me souvenir d'une scène de poursuite qui tienne la route (sans jeu de mot) dans une production récente... voyons voir... celle de Jack Reacher peut-être... et encore.
My 2 cents.
Blague à part, les films à base de bagnoles sont des compilations de clichés à n'en plus finir, vous avez dit F&F? Chaque film est de la surenchère par rapport au précédent. La palme du nanard revenant au dernier en date. Et le 7 s'annonce fumant de ce point de vue. Le moins pire étant presque le 5 de ce point de vue là.
Quant à me souvenir d'une scène de poursuite qui tienne la route (sans jeu de mot) dans une production récente... voyons voir... celle de Jack Reacher peut-être... et encore.
My 2 cents.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2