Forums GAMERGEN

Need For Speed : nous avons vu le film (critique)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need For Speed : nous avons vu le film (critique)

Message non lupar dodogeek » 13 Avr 2014, 17:21

Je connais Wu Tang Clan (je voulais parlé de RZA juste sur son jeu d'acteur mais ces aussi que son doublage FR aussi n'est pas top) avec mon frère qui me baigne dans le rap depuis tout petit et mon cousin qui a déjà fait des arrangement des album pour des artiste signé par IAM ou IAM eux même ;) (d'ailleur Akhenaton en plus de faire partie des précurseur du rap français fait aussi partis des précurseur du rap US).
Mais merci pour les info sur F&F7, Paul Walker risque d'être plus que difficile a remplacer ça sans la fin de la série.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Auxance M. » 13 Avr 2014, 19:40

azertyxpp Wrote:Il a peut être été tourné ça avant sa mort

Nan, ils ont déterré son cadavre et l'ont animé avec des fils façon marionnette... Bien sûr qu'il l'avait tourné avant sa mort :D
Ca arrive très souvent que des acteurs mort dans la fleur de l'âge soit encore présent dans des films qui sortent jusqu'à un an, un an et demi après leur décès, la faute au temps de post-prod et aux choix de production. Ca a été le cas avec Heath Ledger et bien d'autres, ce le sera encore avec Paul Walker et Seymour Hoffmann ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Jaiden » 13 Avr 2014, 21:08

MaGiXieN Wrote:- Need for Speed: The Run (2011) - Concept sympa. Je dirais qu'il m'a moins passionné mais je l'ai torché avec plaisir.

J'ai enfin trouvé quelqu'un qui a aimé The Run :lol: Il m'a rappelé les premiers NFS perso, quand on faisait des étapes mais par rapport à The Run il y avait moins de sens.
MaGiXieN Wrote:- Need for Speed: Most Wanted 2 (2012)- Celui-là, je l'ai torché sur PS3 et Wii U. Vraiment très sympa.

Il m'a clairement déçu parce que je peux pas enlever la qualité de celui de 2005 et le fait que celui ci soit un Burnout rebadgé.

Mais pour revenir au film, j'arrive vraiment pas a me motiver à y allez, je pense attendre de l'avoir en VoD pour rien. Puis on parle de Paul Walker et je pense être comme beaucoup à attendre le prochain F&F pour voir comment finira Brian O Connor.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Avr 2014, 21:24

Jaiden Wrote:Mais pour revenir au film, j'arrive vraiment pas a me motiver à y allez, je pense attendre de l'avoir en VoD pour rien. Puis on parle de Paul Walker et je pense être comme beaucoup à attendre le prochain F&F pour voir comment finira Brian O Connor.

Je te dirais qu'étant un grand fan de FAF (même si les derniers ne m'apportent pas autant de plaisir que les premiers - surtout le 1 et le 3 -), j'ai eu la même idée que toi. Depuis, je l'ai vu et je te dirais que plein pot non mais sur une séance à prix réduit dans une bonne salle, pourquoi pas. La 3D par contre est totalement dispensable. Plus inutile, tu meurs.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar HeavySonic » 13 Avr 2014, 23:27

Moi aussi j'avais pas trop mal aimé thé run ! :D
Sinon le film a l'air sympa avec de grosses voitures et des nanas.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 14 Avr 2014, 00:55

Moi qui n aime pas FaF, je suis bien content d avoir une alternative en film de courses de voitures. Pas de rap, pas de nitro et autres tunning de Jacky, ni de bimbo siliconées <3
De belles voitures, mêmes des concept car comme dans le jeu. Des superbes scènes avec des prises de vues comme dans les jeux, de la musique qui suit bien l action et agréables à l oreille. Et une scène clin d œil aux jeux.
Bref pas un grand film, mais divertissant et une adaptation pas mauvaise.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar eSkYcHo » 14 Avr 2014, 08:33

J'attend surtout F&F mais pourquoi pas, histoire de se mettre l'eau à la bouche.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar LTP-KORP » 17 Avr 2014, 10:57

Par principe je boycotte le film. Un film qui fout en l'air une Keonigsegg (CGI ou pas), ça me hérisse le poil de façon rédhibitoire.

Blague à part, les films à base de bagnoles sont des compilations de clichés à n'en plus finir, vous avez dit F&F? Chaque film est de la surenchère par rapport au précédent. La palme du nanard revenant au dernier en date. Et le 7 s'annonce fumant de ce point de vue. Le moins pire étant presque le 5 de ce point de vue là.

Quant à me souvenir d'une scène de poursuite qui tienne la route (sans jeu de mot) dans une production récente... voyons voir... celle de Jack Reacher peut-être... et encore.

My 2 cents.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen