Forums GAMERGEN
Need for Speed : pas de nouvel épisode canonique en 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Need for Speed : pas de nouvel épisode canonique en 2014
Après treize ans ponctués par de nouveaux NFS, EA change ses habitudes.
Accéder à la news : Need for Speed : pas de nouvel épisode canonique en 2014
Accéder à la news : Need for Speed : pas de nouvel épisode canonique en 2014
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Need for Speed : pas de nouvel épisode canonique en 2014
Au contraire, si ils nous sortent un Underground, je serais ravi et ça aura valu la peine d'attendre !
-
Azerka
Gamer Maitre
Un mal pour nun bien esperons C'est vrai que les NFS ces dernières années ne m'ont pas marqués autant que les épisodes Old School Undergound et autre Carbon ...
-
RondoTech67
Gamer du Dimanche
Ça c'est une bonne nouvelles, surtout que Criterion ne s'occupe plus des NFS, à avoir fusionné Brunout et NFS, ils ont flingué les deux, et l'annualisation arrangeait rien.
Maintetenant ça m'étonnerait qu'EA ait soudainement de l'ambition des ses grosses franchises, ils sont juste pas près, et vu comme la licence s’essouffle à force de tirer sur la corde, ils veulent pas sortir encore une fois un épisode moyen, à un moment les gens vont vraiment se rendre compte qu'on leur sert la même recette tous les ans.
Ce qui aurait été intelligent ça aurait été de faire sauter Rivals... Aucun jeu de courses se serait imposé en son absence, et ils auraient pu en sortir un en 2014.
Maintetenant ça m'étonnerait qu'EA ait soudainement de l'ambition des ses grosses franchises, ils sont juste pas près, et vu comme la licence s’essouffle à force de tirer sur la corde, ils veulent pas sortir encore une fois un épisode moyen, à un moment les gens vont vraiment se rendre compte qu'on leur sert la même recette tous les ans.
Ce qui aurait été intelligent ça aurait été de faire sauter Rivals... Aucun jeu de courses se serait imposé en son absence, et ils auraient pu en sortir un en 2014.
-
Gamespirit
Ancien
C'est une bonne nouvelle et en espérant que ce temps de développement supplémentaire soit bénéfique.
-
HeavySonic
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1