Forums GAMERGEN
Need for Speed Payback : EA dévoile le prochain opus de la franchise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aujourd'hui à priori je dirais sur Scorpio, mais faudra quand même vérifier…
Aujourd'hui à priori je dirais sur Scorpio, mais faudra quand même vérifier…

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: Need for Speed Payback : EA dévoile le prochain opus de
ça me donne vraiment pas envie, j'en ai un peu ras le bol de tout ce délire à la Fast n Furious, par pitié on s'en fout complétement de ces scénarios pitoyables, des courses de rue et de la personnalisation à outrance c'est tout ce que je veux !
Suffit de voir The Crew, un jeu plutôt sympa mais le scénario insupportable avec les missions "scénarisés" ont bien failli me faire abandonner le jeu...
Suffit de voir The Crew, un jeu plutôt sympa mais le scénario insupportable avec les missions "scénarisés" ont bien failli me faire abandonner le jeu...
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2