Forums GAMERGEN
Need for Speed Payback : une bande-annonce pour l'histoire, Fast & Furious n'a qu'à bien se tenir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need for Speed Payback : une bande-annonce pour l'histoire, Fast & Furious n'a qu'à bien se tenir
Les héros de NFSP prennent le pouvoir en nous présentant leur histoire dans une vidéo promotionnelle digne d'un blockbuster.
Accéder à la news : Need for Speed Payback : une bande-annonce pour l'histoire, Fast & Furious n'a qu'à bien se tenir
Accéder à la news : Need for Speed Payback : une bande-annonce pour l'histoire, Fast & Furious n'a qu'à bien se tenir
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Need for Speed Payback : une bande-annonce pour l'histoi
C'est vraiment n'importe quoi putain 
Les joueurs demande un Underground 3 avec les technologie new gen...et ils nous sorte ça...

Les joueurs demande un Underground 3 avec les technologie new gen...et ils nous sorte ça...

-
Zer01neDev Gamer Argent
Magnifique, un scénario digne du plus mauvais fast and furious, un gameplay qui rappelle à s'y méprendre à Prostreet (pas vraiment le plus acclamé, ils ont renommés les "street kings" en chefs de gangs) tout ça pour donner encore un fois un jeu qui claque la rétine et le portefeuille mais qui n'a plus rien de NFS.
Pour celui dessus, il est claire que depuis des années les joueurs demandent un most wanted 2005 avec la personnalisation de underground 1 (dans le 2 y'a trop de tout même si il y'avait des trucs à garder)
Sans moi encore une fois, et vu la vitesse à laquelle EA rajoute les trucs au coffre EA Accèss, y'aura moyen d'y jouer moyennant un mois d'abo dans pas longtemps (et ça coûtera pas 40 ou 70€)
Pour celui dessus, il est claire que depuis des années les joueurs demandent un most wanted 2005 avec la personnalisation de underground 1 (dans le 2 y'a trop de tout même si il y'avait des trucs à garder)
Sans moi encore une fois, et vu la vitesse à laquelle EA rajoute les trucs au coffre EA Accèss, y'aura moyen d'y jouer moyennant un mois d'abo dans pas longtemps (et ça coûtera pas 40 ou 70€)
-
SoftReaper Gamer Maitre
J’ai en effet de très grosses craintes pour ce jeu…
J’attends plus The Crew 2 dans le genre…
J’attends plus The Crew 2 dans le genre…

-
DplanetHD Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1