Forums GAMERGEN
Need for Speed Payback : une grosse mise à jour diffusée, les nouveautés sont nombreuses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need for Speed Payback : une grosse mise à jour diffusée, les nouveautés sont nombreuses
Prise en charge de volants, nouvelles pièces, discipline inédite, de quoi en perdre la tête.
Accéder à la news : Need for Speed Payback : une grosse mise à jour diffusée, les nouveautés sont nombreuses
Accéder à la news : Need for Speed Payback : une grosse mise à jour diffusée, les nouveautés sont nombreuses
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Need for Speed Payback : une grosse mise à jour diffusée
Drift c'est une blague, je voulais de nouveaux parcours y en a genre 10 max sur la map..
Le tout terrains je déteste donc le speedcross je passe mon tour.
Mais content de façon général, manque juste le retour des pièces perso de NFS15 et le transfert de peinture et on est bon.

Le tout terrains je déteste donc le speedcross je passe mon tour.
Mais content de façon général, manque juste le retour des pièces perso de NFS15 et le transfert de peinture et on est bon.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
2 messages
• Page 1 sur 1