Forums GAMERGEN
Need for Speed : quid de la vue intérieure ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need for Speed : quid de la vue intérieure ?
Need for Speed offrira-t-il une vue depuis l’habitacle comme bon nombre de jeux de course ? Réponse ci-dessous.
Accéder à la news : Need for Speed : quid de la vue intérieure ?
Accéder à la news : Need for Speed : quid de la vue intérieure ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Need for Speed : quid de la vue intérieure ?
Franchement la je suis déçu
..... Pour moi c'est le seul truc qu'il manque aux NFS....je vais quand même l'acheter parce que je suis fan de la saga mais je trouves que ça manque....peu y être nfs rivals 2 

-
tagtang8 Gamer Averti
- Prénom: Tanguy
- Pays: France
Y a pas que ça qui manque (perso ça me dérange pas j'utilise peu cette vue mais je comprends l'intérêt de celle-ci quand même).
Il ne faut pas oublier les courses mult-joueurs sur une seule console car ça, ça manque cruellement. Pouvoir jouer en écran splité pour 4 personnes franchement ce serait chouette! Hé oui les soirée entre potes ne sont pas morte mais ils devient rare d'avoir des jeux qui propose suffisamment ce type de contenu multi-joueur en local sur une console! enfin on verra ce qu'ils font le jeu à déjà l'air d'être terrible comme ça
Il ne faut pas oublier les courses mult-joueurs sur une seule console car ça, ça manque cruellement. Pouvoir jouer en écran splité pour 4 personnes franchement ce serait chouette! Hé oui les soirée entre potes ne sont pas morte mais ils devient rare d'avoir des jeux qui propose suffisamment ce type de contenu multi-joueur en local sur une console! enfin on verra ce qu'ils font le jeu à déjà l'air d'être terrible comme ça

-
Aevis05 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
Ce qui serait vraiment bien ce serait de nous laisser placer la caméra où on le souhaite. (En caméra libre que l'on verrouillerais nous même).
bienvenus sur ma chaîne.
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
-
baronva Gamer Pro
- Prénom: olivier
ça ne me surprend pas et pour un jeu arcade ça ne me dérange pas...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Tout le monde la demande mais en général quand elle est disponible personnes ne l'utilise..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Tout le monde la demande mais en général quand elle est disponible personnes ne l'utilise..
C'est toujours celle que j'utilise quand elle est disponible, avec un volant les autres vues sont très mal adaptées je trouve.
-
Zexen Gamer Hardcore
Je préfère la vue capot pour l'immersion au volant mais chacun son truc.
Les vues intérieur sont bien. Mais la visibilité sur du 15 pouces de PC... heum heum ^^
Les vues intérieur sont bien. Mais la visibilité sur du 15 pouces de PC... heum heum ^^
-
Jaiden Gamer Or
Jaiden Wrote:Je préfère la vue capot pour l'immersion au volant mais chacun son truc.
Ahah c'est sûr oui, avec du 15", ça doit pas être pratique. Jouant sur 3 27", je n'ai pas ce problème.

-
Zexen Gamer Hardcore
Zexen Wrote:Jaiden Wrote:Tout le monde la demande mais en général quand elle est disponible personnes ne l'utilise..
C'est toujours celle que j'utilise quand elle est disponible, avec un volant les autres vues sont très mal adaptées je trouve.
Et voilà, tout est dit !!! La vue "arrière" est typiquement réservé aux consoleux manette en main
-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Même les rare fois sur GT6 sur la ps3 je suis en vue capot. La vue arrière c'est juste pas possible.
Mais j'avoue avoir été choqué à un Contest Forza ou tout les "pro" était à la manette + vu arrière. Le trouve ça anti simulation de fou.
Mais j'avoue avoir été choqué à un Contest Forza ou tout les "pro" était à la manette + vu arrière. Le trouve ça anti simulation de fou.
-
Jaiden Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1