Forums GAMERGEN
Need for Speed Rivals : la voiture la plus rapide du monde offerte en téléchargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need for Speed Rivals : la voiture la plus rapide du monde offerte en téléchargement
Koenigsegg Agera One:1, la hyper hypercar.
Accéder à la news : Need for Speed Rivals : la voiture la plus rapide du monde offerte en téléchargement
Accéder à la news : Need for Speed Rivals : la voiture la plus rapide du monde offerte en téléchargement
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Need for Speed Rivals : la voiture la plus rapide du mon
Bonjour, que voulez vous dire par "plateforme de téléchargement" sur la One ? C'est dans le marché, dans Extensions ?
-
BbnXbox Gamer Débutant
La voiture la plus rapide du monde est la Bugatti Veyron 16.4 Super Sport qui détient le record de 431 km/h
.

-
Keninou207 Gamer Averti
- Prénom: mike
@Keninou207 :
Et sérieux, est ce que tu as lu la news ? La voiture sera présenté à Genève et aura 1340ch, c'est bien plus que la Veyron qui en a 1 200. Faut lire la news et s'informer un minimum avant de poster ce genre de commentaire.
(Ne vois pas ça comme une agression.)
Et sérieux, est ce que tu as lu la news ? La voiture sera présenté à Genève et aura 1340ch, c'est bien plus que la Veyron qui en a 1 200. Faut lire la news et s'informer un minimum avant de poster ce genre de commentaire.
(Ne vois pas ça comme une agression.)
-
kykerz Gamer du Dimanche
@Keninou207 :
Donc la Agera R qui fait 442,39 km/h est moins rapide qu'une Veyron faisant 431,072 km/h ? La vitesse des voitures ne dépend pas de toi. Si tu vois écrit que la Koenigsegg est plus rapide l'ouvre pas ou renseigne toi.

Donc la Agera R qui fait 442,39 km/h est moins rapide qu'une Veyron faisant 431,072 km/h ? La vitesse des voitures ne dépend pas de toi. Si tu vois écrit que la Koenigsegg est plus rapide l'ouvre pas ou renseigne toi.

-
Yurippe9 Gamer Pro
@Yurippe9 :
Lulz 442km/h qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie
tu sais il n y a aucune vidéo ou preuve qui confirme que l'Agera R a atteint les 440 km/h donc remballes ta mauvaise foi alors que les 431 km/h de la bugatti veyron tu as plein de vidéos sur youtube qui le prouvent http://www.youtube.com/watch?v=V8oc5UKCMpI aller sans rancune 
Lulz 442km/h qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie

-
Keninou207 Gamer Averti
- Prénom: mike
Y'a la Venom GT qui vient de dépasser la Bugatti Veyron de 4 km/h en atteignant les 435.31km/h
http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/157522-record-vitesse-nouveau-435-kmh-hennessey-venom-gt/
Dc arrêtez de vous prendre le chou pour rien mdr

Et pour l'Agera c'est qu'une annonce, on verra ce qu'elle fait quand elle roulera, si elle bat ce record on le saura bien assez tôt...
http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/157522-record-vitesse-nouveau-435-kmh-hennessey-venom-gt/
Dc arrêtez de vous prendre le chou pour rien mdr

Et pour l'Agera c'est qu'une annonce, on verra ce qu'elle fait quand elle roulera, si elle bat ce record on le saura bien assez tôt...
-
zboubi23 Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1