Forums GAMERGEN
Need for Speed: Rivals - Pas de versions Wii U et PSVita à cause de Most Wanted
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need for Speed: Rivals - Pas de versions Wii U et PSVita à cause de Most Wanted
Money, money, money !
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals - Pas de versions Wii U et PSVita à cause de Most Wanted
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals - Pas de versions Wii U et PSVita à cause de Most Wanted
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Need for Speed: Rivals - Pas de versions Wii U et PSVita
Fichtre !!
Il est dommage de ne pas voir Rivals tenter sa chance sur VITA (sur Wii U aussi bien sur), étant donné que Most Wanted n'a pas été fait par les mêmes développeurs, l'approche NFS risque d’être assez différente et donc l'accueil public aussi...
Ils passent peut-être à coté d'un potentiel de vente, certains diront: "ah ben c'est le jeu ma pauvre lucette", auxquels je répondrai qu'ils n'ont pas tort...
Il est dommage de ne pas voir Rivals tenter sa chance sur VITA (sur Wii U aussi bien sur), étant donné que Most Wanted n'a pas été fait par les mêmes développeurs, l'approche NFS risque d’être assez différente et donc l'accueil public aussi...
Ils passent peut-être à coté d'un potentiel de vente, certains diront: "ah ben c'est le jeu ma pauvre lucette", auxquels je répondrai qu'ils n'ont pas tort...
-
truehellway Gamer Maitre
- Pays: France
l"excuse à la noix, oui il y a moins de Wii U que de ps3 évidement, mais si Most Wanted avait été mieux il y aurai eu plus de vente ! je ne l'ai même pas acheté sur pc
-
ramax Gamer Averti
La blague! NFS Most Wanted est l'un des jeux les plus vendus sur Vita, j'aimerais bien avoir les chiffres officiels de vente et le nombre total de Vita vendues pour avoir le ratio.
Cette année on ne m'y reprendra pas, je passerais mon tour jusqu'à ce qu'un vrai NFS sorte sur Vita (et pas un pseudo burnout) !
Cette année on ne m'y reprendra pas, je passerais mon tour jusqu'à ce qu'un vrai NFS sorte sur Vita (et pas un pseudo burnout) !
-
Eldjazairi92 Gamer Pro
- Prénom: Nazim
Eldjazairi92 Wrote:je passerais mon tour jusqu'à ce qu'un vrai NFS sorte sur Vita
Je crains que ce soit un espoir inutile...

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Ils ont raison .
Si le retour est moins important que l’investissement c'est pas la peine .
Si le retour est moins important que l’investissement c'est pas la peine .
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
Faux cul!

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1