Forums GAMERGEN
Need for Speed: Rivals - Un framerate pas si bridé que ça ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Need for Speed: Rivals - Un framerate pas si bridé que ça ?
Serait-il possible de jouer à plus de 30 images par seconde sur PC ?
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals - Un framerate pas si bridé que ça ?
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals - Un framerate pas si bridé que ça ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Messages: 29080
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: Need for Speed: Rivals - Un framerate pas si bridé que ç
Pourquoi brider la version PC à 30 fps.
Encore plus, pourquoi les brider à 60 fps? ca servirait à quoi alors ces PC performants et ces écrans 144Htz?
Encore plus, pourquoi les brider à 60 fps? ca servirait à quoi alors ces PC performants et ces écrans 144Htz?
-
DRX Gamer Pro
- Messages: 221
- Inscription: 27 Fév 2011, 02:06
- Pays: France
Re: Need for Speed: Rivals - Un framerate pas si bridé que ç
Allez comprendre l'intérêt de bloquer les fps à 30 sur PC.... 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Messages: 9982
- Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Need for Speed: Rivals - Un framerate pas si bridé que ç
Je pense que c'est plutot une question de cahier des charges. EA exige que le jeu tourne au moins à 30fps. si les dev assurent un 60fps stable alors pourquoi pas. mais tant que c'est pas garantie, ils parlent de 30fps
-
nathrakh Gamer Bronze
- Messages: 2301
- Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
- Localisation: France
- Pays: France
Re: Need for Speed: Rivals - Un framerate pas si bridé que ç
Possible. Lors de l'annonce des 30 fps sur PC, ils justifiaient ça par le mode en ligne (AllDrive ou un truc du genre), comme quoi pour que tout soit fluide en ligne (et comme le jeu est carrément axé online...), il fallait brider à 30 fps pour que ce soit fluide.
Sur console, je comprend le délire (du moins sur PS360, qu'ils disent pas que sur PSXO ils peuvent pas pondre du 60 fps, ou alors on enterre la next-gen de suite !), mais sur PC quoi... C'est le principe même d'un jeu PC, tu le paramètres selon ta config pour que ce soit fluide et puis voilà. Si t'as une bonne bécane, 60 fps ou +, sinon, 30 fps (ce qui déjà bien, mais pour un jeu de course le 60 fps est recommandé).
Bref, wait & see, le jeu sort bientôt, on verra bien.
Sur console, je comprend le délire (du moins sur PS360, qu'ils disent pas que sur PSXO ils peuvent pas pondre du 60 fps, ou alors on enterre la next-gen de suite !), mais sur PC quoi... C'est le principe même d'un jeu PC, tu le paramètres selon ta config pour que ce soit fluide et puis voilà. Si t'as une bonne bécane, 60 fps ou +, sinon, 30 fps (ce qui déjà bien, mais pour un jeu de course le 60 fps est recommandé).
Bref, wait & see, le jeu sort bientôt, on verra bien.

-
Amaury M. Rédacteur
- Messages: 29080
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1