Forums GAMERGEN
Need for Speed: Rivals - Une vidéo de gameplay illustre le Frostbite 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need for Speed: Rivals - Une vidéo de gameplay illustre le Frostbite 3
À toute vitesse, sous la pluie, rien ne l'arrête !
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals - Une vidéo de gameplay illustre le Frostbite 3
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals - Une vidéo de gameplay illustre le Frostbite 3

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Need for Speed: Rivals - Une vidéo de gameplay illustre
Bon, c'est certainement du à la qualité de la vidéo, mais je cherche la différence avec le précédent NFS... 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Donc cette vidéo serait sur PS4 ?! J'avais cru que c'était la version Amiga - Atari ST ...
Ok je sors !!!
Ok je sors !!!
-
Shindragon77 Gamer Débutant
en gros ca ressemble méchamment à NFS Most Wanted en un peu plus beau.
bon en meme temps pour un jeu de caisse on ne demande pas non plus un truc de fou ^^, du fun, du drift, des flics, et voila.
mais j'avoue que s'il pouvait y avoir des parties un peu destructible comme le NFS most wanted de 2005 ca pourrait etre marrant.
bon en meme temps pour un jeu de caisse on ne demande pas non plus un truc de fou ^^, du fun, du drift, des flics, et voila.
mais j'avoue que s'il pouvait y avoir des parties un peu destructible comme le NFS most wanted de 2005 ca pourrait etre marrant.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
4 messages
• Page 1 sur 1