Forums GAMERGEN
Need for Speed : une connexion internet sera obligatoire pour jouer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Need for Speed : une connexion internet sera obligatoire pour jouer
Accéder à la news : Need for Speed : une connexion internet sera obligatoire pour jouer
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Need for Speed : une connexion internet sera obligatoire
Combien de temps avant que EA fasse machine arrière ?
-
Yammy Gamer Maitre
- Pays: France
osef de la connection internet obligatoire, c'est pareil dans destiny et pourtant ca s'est bien passé non ?
personnellement ca ne me derange pas, je suis connecte en permanence à internet.
on me dirat que certaines personnes ont des connections de merde etc.. mais je l'ai deja dis et je le redis, à l'echelle mondiale vous etes une minorite à ne pas pouvoir jouer en ligne..
personnellement ca ne me derange pas, je suis connecte en permanence à internet.
on me dirat que certaines personnes ont des connections de merde etc.. mais je l'ai deja dis et je le redis, à l'echelle mondiale vous etes une minorite à ne pas pouvoir jouer en ligne..
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
C'est surtout l'excuse débile qu'il a sorti pour justifier la connexion obligatoire lol , il aurait dit que c'était pour mieux faire popo que ça aurait été pareil.
Ils ont fait un tirage au sort de réponses ?
Ils ont fait un tirage au sort de réponses ?
-
angel-nikita Ancien
Ubisoft à réussi à vendre the crew avec la même obligation, aucune raison que EA fasse machine arrière
-
yoyo4259 Gamer Débutant
Stupide et si internet beug tu peut pas jouer ^^ Drm moisie juste pour contrer le tipiac de toute façons cette licence est devenu inutile.Next!
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
Sur PS4 je croyais ne pas avoir droit à des connections obligatoires mais ça va commencer à en faire des jeux. Avec les patch en plus. Finalement sur One ils avaient prévenus des co obligatoires et s'en était pris plein la gueule. Comme quoi, mieux vaut ne rien dire, tu vend tes consoles.
-
XPlayBox Gamer Débutant
Ce NFS, on ne sait toujours pas si c'est un reboot, ou un mix des 2 Underground ou encore la suite tant espérée des fans de la série (NFSU 3 ?).
Par contre, la connexion obligatoire, ça ils peuvent bien nous balancer l'info !
Et évoquer des raisons "sociales" pour un jeu de courses, non, j'adhère pas à cette idée.
Ils ont NFS World pour ça...
Par contre, la connexion obligatoire, ça ils peuvent bien nous balancer l'info !
Et évoquer des raisons "sociales" pour un jeu de courses, non, j'adhère pas à cette idée.

-
Lord Deimos Gamer Pro
Ils font chier avec leur connexion obligatoire! Sur GTA V, ils font une vérification que de temps en temps, mais si t'as pas internet au moment de la vérification, tu sais pas jouer.
Et le pire, c'est que ça emmerde les joueurs sans pour autant bloquer le piratage
Et le pire, c'est que ça emmerde les joueurs sans pour autant bloquer le piratage
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Il est produit par Microsoft cet opus ? 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Question bête qui dit internet = abonnement toujours valide ?
Car ma PS4 est H24 7/7j sur le net en wifi mais dans se cas sa veut dire abonnement a renouveler obligatoirement pour jouer même si on ne fait pas de live.
Je trouve sa HONTEUX !
Car ma PS4 est H24 7/7j sur le net en wifi mais dans se cas sa veut dire abonnement a renouveler obligatoirement pour jouer même si on ne fait pas de live.
Je trouve sa HONTEUX !
-
steven6314 Gamer du Dimanche
- Prénom: Steven
Non juste une connexion internet, comme pour the crew, même le solo nécessite une connexion et tu payes le live pour le multi
-
yoyo4259 Gamer Débutant
55 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5