Forums GAMERGEN
Need for Speed : une connexion internet sera obligatoire pour jouer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: Need for Speed : une connexion internet sera obligatoire
Comme les autres full online. Il restera en magasin. Surtout que EA a la tendance de fermer ses serveur assez vite pour les jeux obsolète à leur yeux.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je comprend pas en quoi ça vous gènes ?
Vous avez tous une connexion internet ?
c'est pareil sur destiny,j'ai jamais eu de problème, sur une console de salon je comprend pas pourquoi c'est gênant
Vous avez tous une connexion internet ?

c'est pareil sur destiny,j'ai jamais eu de problème, sur une console de salon je comprend pas pourquoi c'est gênant

-
tagtang8 Gamer Averti
- Prénom: Tanguy
Le jour où les serveurs seront fermés, dans quelques années, on s'en fichera un peu moins.
Si certains veulent payer pour un jeu à utilisation limitée dans le temps, qu'ils le fassent.
Dans mon cas, j'ai une connexion qui coupe sans arrêt depuis un an. J'ai donc arrêté de jouer en ligne en attendant d'avoir l'arrivée de la fibre dans je ne sais pas combien de temps. Donc si je veux jouer tranquillement à mon jeu SOLO, et que ma connexion coupe, je l'aurais dans le c*l. Et tout ça pour quoi? "une expérience plus enrichissante avec des amis"? Grosse blague.
Bon, de toute façon il est très probable que le jeu se fasse hacker pour virer cette limite (ça sera pratique quand ils auront fermé les serveurs authentification dans l'avenir).
Si certains veulent payer pour un jeu à utilisation limitée dans le temps, qu'ils le fassent.
Dans mon cas, j'ai une connexion qui coupe sans arrêt depuis un an. J'ai donc arrêté de jouer en ligne en attendant d'avoir l'arrivée de la fibre dans je ne sais pas combien de temps. Donc si je veux jouer tranquillement à mon jeu SOLO, et que ma connexion coupe, je l'aurais dans le c*l. Et tout ça pour quoi? "une expérience plus enrichissante avec des amis"? Grosse blague.
Bon, de toute façon il est très probable que le jeu se fasse hacker pour virer cette limite (ça sera pratique quand ils auront fermé les serveurs authentification dans l'avenir).
-
KillerMapper Gamer Maitre
Destiny est un jeu en ligne, c est comme un MMO, c est logique que ce soit ainsi. The crew est un jeu de course social, tout son gameplay est basé là dessus et toute la promo autour de ces deux jeux a été claire et précise là dessus.
Need for speed a toujours été un jeu de course avec en plus des trucs online mais dispensables, il va donc falloir qu ils fassent leur promo et démontrent en quoi la connexion internet est la base du jeu...
Me retrouver avec un jeu de course solo inutilisable dans 5 ans, non merci, il restera en magasin.
Need for speed a toujours été un jeu de course avec en plus des trucs online mais dispensables, il va donc falloir qu ils fassent leur promo et démontrent en quoi la connexion internet est la base du jeu...
Me retrouver avec un jeu de course solo inutilisable dans 5 ans, non merci, il restera en magasin.
-
Vanou Ancien
A chaud ça m'a fait grincer des dents... Mais avec le recul c'est pas gênant.
On est en 2015 et faudrait vivre avec son temps.
J'ai longtemps ralé sur le démat par exemple mais je vois que moi même je passe de plus en plus par le démat pour de petits jeux.
C'est vrai qu'une fois les serveur fermé le jeu sera foutu... Mais est ce vraiment un problème ?
Quand on voit la consommation de masse de jeux vidéo que l'ont fait de nos jours est ce qu'on a vraiment besoin que notre jeu de course soit encore jouable dans 20 ans ? Absolument pas car on aura eu 10 autres jeux de courses depuis.
Qu'on le veuille ou non, quand on se paye un jeu actuellement 90% du temps c'est pour une courte période car quelques mois après on ira le revendre ou il sera rangé dans un cin de l'armoire et ne servira plus jamais.
Alors oui, il existe encore un petit pourcentage de joueur qui voudra ressortir son jeu dans 20 ans... Mais ça représente combien de jouers ? 1% ? 0,5% ? Peut etre même pas ^^
Je suis plutôt pour les connexions obligatoire car contre le piratage c'est l'arme parfaite
On est en 2015 et faudrait vivre avec son temps.
J'ai longtemps ralé sur le démat par exemple mais je vois que moi même je passe de plus en plus par le démat pour de petits jeux.
C'est vrai qu'une fois les serveur fermé le jeu sera foutu... Mais est ce vraiment un problème ?
Quand on voit la consommation de masse de jeux vidéo que l'ont fait de nos jours est ce qu'on a vraiment besoin que notre jeu de course soit encore jouable dans 20 ans ? Absolument pas car on aura eu 10 autres jeux de courses depuis.
Qu'on le veuille ou non, quand on se paye un jeu actuellement 90% du temps c'est pour une courte période car quelques mois après on ira le revendre ou il sera rangé dans un cin de l'armoire et ne servira plus jamais.
Alors oui, il existe encore un petit pourcentage de joueur qui voudra ressortir son jeu dans 20 ans... Mais ça représente combien de jouers ? 1% ? 0,5% ? Peut etre même pas ^^
Je suis plutôt pour les connexions obligatoire car contre le piratage c'est l'arme parfaite

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Mdr vous avez tous craché sur Microsoft pour sa connexion obligatoire mais maintenant bizarrement ils le font tous même sony ( les plus fourbes qui soit)
-
Fabien Quetron Gamer Débutant
Et DENUVO biensur 

-
AlexanderLove97 Gamer Débutant
- Prénom: Alexander
Les serveur mettent un certain temps avant de fermer,genre 2-5 ans,puis les jeux c'est un peu du jetable non?moi je vais pas passer 2ans sur le même jeu,on sera tous lasser de ce NFS avant que les serveurs ferment...
-
tagtang8 Gamer Averti
- Prénom: Tanguy
Quand on voit la mode du rétro gaming et le nombre de boutiques croissant, même gamestop en Amérique s'y met, je pense que tu peux le grossir ton 1% Phenix... Même si ça restera en dessous de la moitié, c est beaucoup plus qu 1 ou 10 %. Après c est sûr que si le jeu est mauvais, dans deux ans, on y joue plus...
Le meilleur moyen contre le piratage et les jeux d occasion ? Faire des bons jeux qui donnent envie d être achetés et qu on a pas envie de revendre.
Le meilleur moyen contre le piratage et les jeux d occasion ? Faire des bons jeux qui donnent envie d être achetés et qu on a pas envie de revendre.
-
Vanou Ancien
tagtang8 Wrote:Je comprend pas en quoi ça vous gènes ?
Vous avez tous une connexion internet ?![]()
le problème?

le problème il s'appelle avoir le choix le choix d’être non connecté sans pour autant être mis à l’écart!!!
minorité ou pas, tout le monde doit avoir le droit de jouer, avec ou sans connexion POINT BARRE
syndrome escrosoft donc

-
FTF-NAOKI-S13 Gamer Averti
Vanou Wrote:Quand on voit la mode du rétro gaming et le nombre de boutiques croissant, même gamestop en Amérique s'y met, je pense que tu peux le grossir ton 1% Phenix... Même si ça restera en dessous de la moitié, c est beaucoup plus qu 1 ou 10 %. Après c est sûr que si le jeu est mauvais, dans deux ans, on y joue plus...
Non non je pense vraiment moins de 0,5%
Le retro gaming restera dans les jeux SuperNes ou N64 grand max.
Je n'ai jamais vu de soirée Grand Turismo 1 ou même des personnes qui rejouent au 1er Ridge Racer.
Il y a un amour pour le retro gaming car il y a un charme particulier dans ces vieux jeux 2D que les jeux 3D n'ont pas.
On aime se rappeler des 1er Ridge Racer, regarder de courtes video de 5 minutes etc... Mais on n'a pas envie d'y rejouer.
Ce genre de jeux évolue très vite et se remplace très vite.
Aujourd'hui par exemple rien ne remplace un bon vieux Megaman X alors qu'un Call Of, personne n'a envie de ressortie son Call Of 2 ^^ (et pourtant je suis un gros fanboy de call of)
Donc pour ce NFS, une fois sortie, 2 ans après c'est fini.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5