Forums GAMERGEN

Need for Speed : une connexion internet sera obligatoire pour jouer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need for Speed : une connexion internet sera obligatoire

Message non lupar revans » 29 Mai 2015, 12:29

FTF-NAOKI-S13 Wrote:
tagtang8 Wrote:Je comprend pas en quoi ça vous gènes ?
Vous avez tous une connexion internet ? :lol:

c'est pareil sur destiny,j'ai jamais eu de problème, sur une console de salon je comprend pas pourquoi c'est gênant :?:

le problème? :roll:

le problème il s'appelle avoir le choix le choix d’être non connecté sans pour autant être mis à l’écart!!!

minorité ou pas, tout le monde doit avoir le droit de jouer, avec ou sans connexion POINT BARRE

syndrome escrosoft donc :arrow: NEXT

Tu a le choix , soit tu l’achète soit tu l’achète pas , que tu soit content ou pas le jeux sortira comme cela et on va de plus en plus vers les connexion obligatoire
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Message non lupar tagtang8 » 29 Mai 2015, 12:30

FTF-NAOKI-S13 Wrote:
tagtang8 Wrote:Je comprend pas en quoi ça vous gènes ?
Vous avez tous une connexion internet ? :lol:

c'est pareil sur destiny,j'ai jamais eu de problème, sur une console de salon je comprend pas pourquoi c'est gênant :?:

le problème? :roll:

le problème il s'appelle avoir le choix le choix d’être non connecté sans pour autant être mis à l’écart!!!

minorité ou pas, tout le monde doit avoir le droit de jouer, avec ou sans connexion POINT BARRE

syndrome escrosoft donc :arrow: NEXT

Mais qui n'a pas de connexion ???si la tienne est mauvaise tu prend un récepteur 4g et c'est bon!

aujourd'hui quasi tout le monde peux avoir internet "facilement", ne dite pas le contraire,donc on se plaint de pas pour voir jouer a tout les jeux mais on fait rien de notre côté... On demande pas la fibre non plus...
tagtang8 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tanguy

Message non lupar Vanou » 29 Mai 2015, 12:31

Ah t'as le droit de le penser ^^
Quand je vois tous les jeux PlayStation 1, 2 et leurs prix mirobolants partout sur la Toile et dans tous les magasins rétro, et voir GameStop la plus grosse chaîne américaine qui s'y met... Moi je pense que c'est plus dans les alentours des 20 % donc chacun son avis, mais l'un comme l'autre on a aucun chiffre officiel pour nous appuyer sur ce qu'on pense ^^

Fabien Quetron > le rapport avec Sony ? Non parce qu'on parle soit de Destiny (Activision), The Crew (Ubisoft) et là Need for Speed (Electronic Arts)... On a l'impression de lire un fanboy frustré...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar FCSKZBC » 29 Mai 2015, 12:40

tagtang8 Wrote:Mais qui n'a pas de connexion ???si la tienne est mauvaise tu prend un récepteur 4g et c'est bon!

aujourd'hui quasi tout le monde peux avoir internet "facilement", ne dite pas le contraire,donc on se plaint de pas pour voir jouer a tout les jeux mais on fait rien de notre côté... On demande pas la fibre non plus...

Comme il l'a dit FTF-NAOKI-S13, c'est un problème de choix: et si je pars en vacances à l'étranger et que j'ai envie de jouer? Et si quelqu'un a atteint son quota internet et subit des coupures? Et si quelqu'un a un problème de routeur, qu'il doit s'en acheter un autre?

Pour ces quelques exemples (et je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres), une connexion obligatoire est un problème.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tagtang8 » 29 Mai 2015, 12:54

FCSKZBC Wrote:
tagtang8 Wrote:Mais qui n'a pas de connexion ???si la tienne est mauvaise tu prend un récepteur 4g et c'est bon!

Comme il l'a dit FTF-NAOKI-S13, c'est un problème de choix: et si je pars en vacances à l'étranger et que j'ai envie de jouer? Et si quelqu'un a atteint son quota internet et subit des coupures? Et si quelqu'un a un problème de routeur, qu'il doit s'en acheter un autre?

Pour ces quelques exemples (et je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres), une connexion obligatoire est un problème.

Je suis d'accord avec toi,mais il faut admettre que ce sont des cas particulier et assez rare,c'est un problème,mais pas de quoi en faire un cinema
:roll:

Ce que je veux dire,c'est que le problème c'est pas le jeu,car les jeux vont bientôt tous être comme ça, le problème c'est votre connexion!donc on peut pas accuser EA,mais plutôt les opérateurs !!
tagtang8 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tanguy

Message non lupar Vanou » 29 Mai 2015, 12:59

Oui, si l'éditeur, EA, fait bien toute sa communication en expliquant que c'est un jeu en ligne uniquement (comme Destiny et The Crew), dans ce cas-là, le joueur n'est pas trompé, et c'est son choix de se procurer le jeu ou non, et comme la loi le stipule en Europe, ça devra être indiqué sur la boîte du jeu.

Et en tant que joueur, faut vraiment que cela apporte un énorme plus et que ce soit un élément indispensable dans le gameplay du jeu pour que ça m'intéresse. Si c'est juste pour faire chier son monde avec un DRM, ils pourront le garder.
Image
Ancien

Message non lupar Anthony P. » 29 Mai 2015, 13:04

Il a été précisé que la connexion était là pour permettre d'avoir une plu valu scénaristique lorsque l'on joue avec ses amis. Ce n'est pas juste pour faire jolie.
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Vanou » 29 Mai 2015, 13:06

Oui j ai hâte de voir ce que ça va valoir ce "plus scénaristique", voire ce qu'un scénario de need for speed va donner tout court d'ailleurs...
Image
Ancien

Message non lupar Jaiden » 29 Mai 2015, 13:08

Fabien Quetron Wrote:Mdr vous avez tous craché sur Microsoft pour sa connexion obligatoire mais maintenant bizarrement ils le font tous même sony ( les plus fourbes qui soit)

Sache l'ami que Sony n'impose rien et que EA était partenaires de la stratégie de Microsoft à la base (en résulte aussi le partenariat qui permet à la One d'avoir le catalogue eA en location). Normal qu'il l'impose maintenant sur toute les plateformes.
Pour Destiny, c'est un MMO.
Pour The Crew ubi a clairement dit s' orienté sur le social et multi/solo mélangé. (Retour en arrière à l'annonce de Syndicate)
Maintenant que tu as les informations, que vient faire Sony la dedans ?

Sinon +1 vanou pour à peu prêt tout tes post ici.

Et la plu value scénaristique.. nfs déjà. . Puis on a déjà vu ses arguments à l'oeuvre et je n'ai jamais ressenti de plu value.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kurapika-Shinji » 29 Mai 2015, 13:18

pameton Wrote:osef de la connection internet obligatoire, c'est pareil dans destiny et pourtant ca s'est bien passé non ?
personnellement ca ne me derange pas, je suis connecte en permanence à internet.
on me dirat que certaines personnes ont des connections de merde etc.. mais je l'ai deja dis et je le redis, à l'echelle mondiale vous etes une minorite à ne pas pouvoir jouer en ligne..

Comparer un MMO a un jeu de course... pas mal.

T'as jamais eu a déménager de ta vie? Jamais eu de soucis d'opérateur?
Sur mes 3 déménagements, 2 se sont mal passés... pour l'un d'eux, il m'a fallut 2mois avant d'avoir le net.

J'étais bien content d'avoir des jeux qui n'exigent pas de connexion permanente...
Et même si j'ai un débit bon (pour de l'adsl en campagne, 1,2Mo/s), pas envie de gâcher du débit pour un jeu quand je joue en solo.

Et a l'echelle mondiale, y a beaucoup de gens qui n'ont pas le luxe d'avoir internet illimité avec un bon débit.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 29 Mai 2015, 13:33

Ce qui est le plus affligeant dans le commentaire de pameton, c'est qu'il est entièrement satisfait de louer ces jeux vidéos ' SOLO & multijoueur '. Honte à toi, honte à tous ceux qui pensent comme toi.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar n1kod » 29 Mai 2015, 15:00

Jeux post ps3/xbox360 = jeux jetables à prix d'or.

Dans quelques années tout sera coupé.
Plus de mise à jour pour faire fonctionner le jeu correctement ou juste avoir le jeu complet .
Plus d'authentification même pour du solo LOL ou multi local.
Plus aucun serveur pour le multi online et souvent pas possible d'en créer un chez soit.

bref tout ca n'est pas jojo.
On achète pas un jeu mais une licence utilisable sur un temps plus ou moins long sans connaitre cette durée à l'avance.

Quand on voudra rejouer à ses jeux préférés dans quelques années, on se cassera les dents sur des serveurs injoignables. N'imaginez pas ne jamais vouloir y rejouer. beaucoup se mordent les lèvres d'avoir revendu leurs vieilles consoles/ jeux aujourd'hui.

Tout ceci n'est même pas qu'une question d’accessibilité à internet.
On parle bien d'obsolescence programmée par les éditeurs.
n1kod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen