Forums GAMERGEN

Need for Speed : une connexion internet sera obligatoire pour jouer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need for Speed : une connexion internet sera obligatoire

Message non lupar MagiXFX » 29 Mai 2015, 23:06

yoyo4259 Wrote:Ubisoft à réussi à vendre the crew avec la même obligation, aucune raison que EA fasse machine arrière

oueeeh "the prout" le super mmo ou tu joue max avec 7 autres joueurs (ça c'est du mmo put' )
ou quasi tout les joueurs se son barré tellement c'est chiant avec des épreuve répétitive
un nombre de caisse ridicule, des bugs toujours pas résolu

par contre sinon j'ai souvenir du dernier need for speed sorti et de son online de daube ou les bagnoles adverse se téléportait tout autour de toi à te donner envie de vomir
pourtant c'est bizarre il utilisait déjà le frosbite engine (moteur plus apte à faire des jeux de combat militaire qu'autre chose, surtout quand tu vois aussi le dernier dragon age)
ah oui y avait aussi la bonne blague du 30i/s par défaut (super pour un jeu de caisse) 30i/s qui on pas pour autant aidé les netcode (dixit les bagnole adverse qui se téléporte dans tout les sens tel un stroboscope)

j'ai aussi souvenir d'un autre jeu EA ou le online obligatoire était pour notre bien, son nom "sim city"

et d'un coup tiend c'est bizarre on peut me rappeler le récent succès, "cities skylines" tout l'opposé de la vision de EA

pitié pitié pitié faite que le prochain "mirror's edge" reboot n'ai pas une connexion internet obligatoire
c'est l'un des rares jeux EA que j'attend
surtout vu comment le prochain battlefront semble une version inferior du précédent pondu par lucasarts

pourtant bon dieu que lucasarts a fait autant de navet que de bon jeu
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kajjun » 30 Mai 2015, 03:18

Heureusement que ce sera impossible sur ps4, car Sony à bien dit au E3 que la connection internet ne sera pas obligatoire sur Ps4 pour jouer contrairement à la Xbox One.. ça on s'en souviens très bien tellement que cela à marqué les esprits à l'époque...
Ou bien on nous aurait mentit.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HeavySonic » 30 Mai 2015, 18:59

ristoo Wrote:
xXKevinxX Wrote:Il est produit par Microsoft cet opus ? :lol:

Merde kevin t trop rapide j'allais la sortir celle la :lol:

bravo ! vous êtes 2 imbéciles en puissance :roll:

bref, venant d'EA vous vous attendiez a quoi ?
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 30 Mai 2015, 19:41

@FCSKZBC

La puissance de calcul total de la PS3 serait de 2 TFlops, celle de la PS4 de 1.84 TFlops juste pour le GPU.

Les remasters tel The Last Of Us, GTA V ou God Of War III montre que la PS4 est capable de faire tourner les jeux PS3 "retravaillés", cependant je doute qu'elle puisse émuler le systeme PS3 et faire tourner convenablement un jeu PS3 en même temps.

@HeavySonic

Petit rappel:
Quand bien même tel membre démontra son amour, ou son mépris ou son dégout inconditionnel envers un jeu, une licence, une marque, une console, un smartphone, une tablette, ou autre, c'est son droit. Ignorez cette personne si vous n'êtes pas d'accord avec elle.

Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations citées ci-dessus, vous pouvez le signaler aux modérateurs en cliquant sur Image. Nous examinerons la situation et agirons en fonction de la situation.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar FCSKZBC » 30 Mai 2015, 21:09

Justement, les développeurs ne devaient pas utiliser les capacités du processeur au max, puisqu'ils ont mit un processeur moins bon pour la génération suivante.

Je ne m'y connais pas très bien en PS4 mais j'ai trouvé cet article: http://www.gamalive.com/actus/18083-ps4 ... -patch.htm
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 30 Mai 2015, 22:02

@FCSKZBC

Je pense que les first party ont su maîtriser la PS3 et en tirer le maximum.

L'émulation de la PS3 sur PS4 se heurterait à une difficulté liée à l’architecture de ces 2 machines, gros CPU petit GPU pour la PS3, petit CPU et gros GPU pour la PS4.

Le GPU de la PS4 devrait donc assumer une partie des calculs du processeur CELL (qui donnait un sacré coup de main au RSX). Cela serait sans doute une sacré usine à gaz, et je ne sais pas si cela permettrait une compatibilité totale des jeux en admettant que la PS4 ait la puissance nécessaire pour assumer l'OS PS4, la couche émulation PS3 et le jeu PS3.

Quand au lien que tu as posté, il s'agit en fait du programme d'upgrade PS4, où pour certains jeux, ceux possédant la version PS3 recevait, moyennant 10€, la version digitale PS4, le BR du jeu PS3 servant simplement de clé.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar angel-nikita » 31 Mai 2015, 20:35

kajjun Wrote:Heureusement que ce sera impossible sur ps4, car Sony à bien dit au E3 que la connection internet ne sera pas obligatoire sur Ps4 pour jouer contrairement à la Xbox One.. ça on s'en souviens très bien tellement que cela à marqué les esprits à l'époque...
Ou bien on nous aurait mentit.

Sauf que si le développeur ou l'éditeur a décidé que la connexion serait obligatoire , Sony ne décide pas .

Par contre Sony a bien affirmé que si vous voulez jouer en ligne , il faudra obligatoirement un Abonnement PS+ , ce qui revient un peu à un abonnement obligatoire .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen