Forums GAMERGEN
Need for Speed : une première mise à jour annoncée, Living Game bientôt sur nos consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need for Speed : une première mise à jour annoncée, Living Game bientôt sur nos consoles
Electronic Arts annonce une toute première mise à jour Need for Speed, place à Living Game !
Accéder à la news : Need for Speed : une première mise à jour annoncée, Living Game bientôt sur nos consoles
Accéder à la news : Need for Speed : une première mise à jour annoncée, Living Game bientôt sur nos consoles
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Need for Speed : une première mise à jour annoncée, Liv
Suppression de la connexion obligatoire ? Non ? Bon beh tant pis, le jeu est bien au magasin 

PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
Donc ceux qui ont platiné le jeu, le trophé va sauté ou il restera?
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
c 'est pauvre comme mise a jour surtout que la 1 er chose a faire et d'amelioré les comportemements des flics car la ils sont vraiment mou c'est le 1er nfs aux qu'elles je rencontre des flics fatigués
sinon un peu plus de traffic ce serait bien
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Deviljho70 Wrote:Donc ceux qui ont platiné le jeu, le trophé va sauté ou il restera?
Non le platine restera.Au passage,platine cadeau sur ce nfs,difficulté:2/10

Et un salon multi c'est trop demandé?Parce que joué en crew c'est bien,mais pour joué contre plusieurs joueurs

-
makishiima Gamer du Dimanche
makishiima Wrote:Deviljho70 Wrote:Donc ceux qui ont platiné le jeu, le trophé va sauté ou il restera?
Non le platine restera.Au passage,platine cadeau sur ce nfs,difficulté:2/10![]()
Ok et c'est vrai que le platine était cadeau, car je l'ai revendu (pour me prendre fallout). Je savais qu'il allait y avoir des maj (comme ils disaient dlc gratuit) mais bon après avoir bouclé le mode histoire je voulais fire quelques courses avec d'autres joueurs mais ceux ci ne voulaient pas faire de courses rapide.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Je suis bien d'accord un peu plus de trafic et de flics car les flics faut les chercher. et dans les missions ou faut genre se faire poursuivre pendant 5 min faut les attendre en plus si on veut pas terminer la poursuite trop tot!
Sinon j'espère aussi que le platine ne va pas sauter même si je veux refaire les nouveaux trophées. Mais normalement les trophées ne sautent pas. Ca m'était arrivé sur Burnout Paradise j'ai toujours mon platine et pourtant j'ai pas tous les trophées du mode party
Sinon j'espère aussi que le platine ne va pas sauter même si je veux refaire les nouveaux trophées. Mais normalement les trophées ne sautent pas. Ca m'était arrivé sur Burnout Paradise j'ai toujours mon platine et pourtant j'ai pas tous les trophées du mode party
-
snics Gamer Pro
hamtaro2 Wrote:c 'est pauvre comme mise a jour surtout que la 1 er chose a faire et d'amelioré les comportemements des flics car la ils sont vraiment mou c'est le 1er nfs aux qu'elles je rencontre des flics fatigués
C'est drôle je trouvais justement le manque de traffic intense était un point positif
-
Sim_Octane Gamer Averti
- Pays: Canada
Version non définitive de la Diablo de Morohoshi-San
Ca ne choque que moi ? Y en a marre des jeux pas fini

-
escudoS83 Gamer Averti
- Prénom: Escudo
les néons de retour ? c'est bien ça. 

-
HeavySonic Gamer Hardcore
Moeras Wrote:Suppression de la connexion obligatoire ? Non ? Bon beh tant pis, le jeu est bien au magasin
En quoi la connexion obligatoire est un problème ? je comprendrais jamais tout le monde a une connexion maintenant et tout est connecter! bientot meme ta télé aura besoin d'une connexion internet obligatoire donc si tu te plaint deja tes dans la merde pour plus tard

-
jericho35 Gamer Pro
jericho35 Wrote:Moeras Wrote:Suppression de la connexion obligatoire ? Non ? Bon beh tant pis, le jeu est bien au magasin
En quoi la connexion obligatoire est un problème ? je comprendrais jamais tout le monde a une connexion maintenant et tout est connecter! bientot meme ta télé aura besoin d'une connexion internet obligatoire donc si tu te plaint deja tes dans la merde pour plus tard
Pourquoi ? Tout simplement parce que on ne peut pas mettre de PAUSE peut être non ?
-
Qayouh Yassine Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1