Forums GAMERGEN

NETFLIX : Cowboy Bebop, date de sortie et premières photos en costumes intéressantes pour la série live-action

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NETFLIX : Cowboy Bebop, date de sortie et premières photos en costumes intéressantes pour la série live-action

Message non lupar Auxance M. » 23 Aoû 2021, 16:18

John Cho et ses compagnons de jeu prennent la pose en tenue dans les premières images officielles du feuilleton Cowboy Bebop. Et la première saison arrivera comme prévu avant la fin de l'année.

Accéder à la news : NETFLIX : Cowboy Bebop, date de sortie et premières photos en costumes intéressantes pour la série live-action
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: NETFLIX : Cowboy Bebop, date de sortie et premières phot

Message non lupar Glatze Metzger » 23 Aoû 2021, 18:14

Je demande qu'à croire, mais la foi me quitte petit à petit
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: NETFLIX : Cowboy Bebop, date de sortie et premières phot

Message non lupar daerlnaxe » 24 Aoû 2021, 08:38

Je crains vraiment le massacre, je viens de finir à nouveau de regarder l'animé et il n'y a pas une virgule à toucher. Ca a un peu vieilli mais ça reste une référence.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NETFLIX : Cowboy Bebop, date de sortie et premières phot

Message non lupar outerheavenbigboss » 24 Aoû 2021, 14:27

faut vraiment être en chien de scénar pour faire les dessins animer en film (les réalisateurs)
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen