Forums GAMERGEN

NETFLIX - Death Note : un long extrait diffusé, de quoi être convaincu ? C'est à vous de voir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NETFLIX - Death Note : un long extrait diffusé, de quoi être convaincu ? C'est à vous de voir

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Juil 2017, 10:37

Une ambiance sombre, un Shinigami mystérieux, ces quelques minutes vont-elles vous émoustiller ?

Accéder à la news : NETFLIX - Death Note : un long extrait diffusé, de quoi être convaincu ? C'est à vous de voir
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: NETFLIX - Death Note : un long extrait diffusé, de quoi

Message non lupar bmomo72 » 24 Juil 2017, 10:43

Je connais le manga de nom mais je n'ai jamais lu ni vue les animés. Mais j'avoue que la bande annonce de netflix m'a grave donné envie. Puis les oeuvres netflix sont d'excellentes qualités pour la majorité, donc celle ci devrait etre au minimum agréable à suivre.
bmomo72 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 09 Juil 2014, 10:33
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NETFLIX - Death Note : un long extrait diffusé, de quoi

Message non lupar rachius » 24 Juil 2017, 10:54

Cela semble fonctionner... même si je trouve que la version originale passe nettement mieux que la version FR
Il est difficile de juger sur un petit extrait, j'attends de voir le 1er épisode pour donner un avis tranché.
A voir ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: NETFLIX - Death Note : un long extrait diffusé, de quoi

Message non lupar NeilsHorrors » 24 Juil 2017, 11:53

Waw, décapitation pour quelqu'un qui s'amusait avec le cahier d'une fille ? Qu'est-ce que ça va être quand il sera question de meurtriers ? :lol:
Plus j'en vois et moins je suis rassuré pour ma part
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 21 Fév 2011, 15:11
Pays: France

Re: NETFLIX - Death Note : un long extrait diffusé, de quoi

Message non lupar Kurapika-Shinji » 24 Juil 2017, 11:55

La gueule de Ryuk...

Et depuis quand Ryuk influence Light à préciser des méthodes de mort ? Son but est d'observer ce qu'un humain ferait du cahier, pas de le guider.

Adapter ok, changer la base c'est une erreur. Le manga DN a un scénario tellement maitrisé, que le modifier à ce point est inquiétant.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: NETFLIX - Death Note : un long extrait diffusé, de quoi

Message non lupar hypomaniak » 24 Juil 2017, 12:08

Kurapika-Shinji Wrote:La gueule de Ryuk...

Et depuis quand Ryuk influence Light à préciser des méthodes de mort ? Son but est d'observer ce qu'un humain ferait du cahier, pas de le guider.

Adapter ok, changer la base c'est une erreur. Le manga DN a un scénario tellement maitrisé, que le modifier à ce point est inquiétant.


C'est encore le genre de détails qu'ils peuvent modifier sans faire trop de dégâts à l'histoire, mais la scène de la grande roue, ça promet de tout changer en film d'action...

Mais pour l'instant, ça s'annonce pas trop mal, on n'en est pas encore au niveau de Dragon Ball :D
Avatar de l’utilisateur hypomaniak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2010, 17:06
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: NETFLIX - Death Note : un long extrait diffusé, de quoi

Message non lupar Kurapika-Shinji » 24 Juil 2017, 12:24

bah en changement choquant, y a la déclaration de presse en place publique de L...

bah surtout qu'on a l'impression dans la bande annonce que misa est devenue une simple copine de lycée (d'ailleurs Light passe de future élite de la société à lycéen lambda... p'tet pour expliquer pourquoi "L" l'arrête en 2h de film :lol: ), et on dirait qu'ils ont qu'un cahier qu'ils utilisent ensemble (au revoir Rem ?)

Un film c'est trop court pour adapter death note, surtout quand on boulverse trop de choses.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: NETFLIX - Death Note : un long extrait diffusé, de quoi

Message non lupar Hakase » 24 Juil 2017, 12:31

J'ai vraiment du mal avec le jeu et le look du héros.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: NETFLIX - Death Note : un long extrait diffusé, de quoi

Message non lupar hypomaniak » 24 Juil 2017, 12:52

Kurapika-Shinji Wrote:bah surtout qu'on a l'impression dans la bande annonce que misa est devenue une simple copine de lycée


Et renommée Mia pour la version US.
Mais c'est les changements sur L qui pourraient faire le plus de mal, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur hypomaniak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2010, 17:06
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: NETFLIX - Death Note : un long extrait diffusé, de quoi

Message non lupar Minarulother » 24 Juil 2017, 15:30

hypomaniak Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:La gueule de Ryuk...

Et depuis quand Ryuk influence Light à préciser des méthodes de mort ? Son but est d'observer ce qu'un humain ferait du cahier, pas de le guider.

Adapter ok, changer la base c'est une erreur. Le manga DN a un scénario tellement maitrisé, que le modifier à ce point est inquiétant.


C'est encore le genre de détails qu'ils peuvent modifier sans faire trop de dégâts à l'histoire, mais la scène de la grande roue, ça promet de tout changer en film d'action...

Mais pour l'instant, ça s'annonce pas trop mal, on n'en est pas encore au niveau de Dragon Ball :D

Le réalisateur considère que c'est une adaptation libre du manga, ne n'attend pas a une fidélité scénaristique du niveau des live actions japonais... Et de ce qu'on a déjà vu, ils ont changé beaucoup de choses.
Les classes sociales des perso, leurs motivations, leurs personnalités, leurs manières de procéder.
On prend plaisir a s'attacher a light tout au long du manga non pas parce qu'il est animé par des valeurs et des procédés communes au nous lecteur mais pour l'inverse
On a juste affaire a un Lycéen mégalo, aisé qui se trouve comme excuse la défense de la veuve et de l'orphelin pour tuer/être satisfait.
On est quand même loin de ce qu'on peut déjà voir ici (le vu et revu pas gaté par la vie qui se voit une occasion de changer le monde) Après je n'exclus pas un fond intéressant.. Mais c'est juste très mal parti selon moi.
A voir si dans les deux prochains films ça peut être intéressant, mais mon pronostique c'est :
Grosse Bouse. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: NETFLIX - Death Note : un long extrait diffusé, de quoi

Message non lupar Zer01neDev » 24 Juil 2017, 15:33

Kurapika-Shinji Wrote:La gueule de Ryuk...

Et depuis quand Ryuk influence Light à préciser des méthodes de mort ? Son but est d'observer ce qu'un humain ferait du cahier, pas de le guider.

Adapter ok, changer la base c'est une erreur. Le manga DN a un scénario tellement maitrisé, que le modifier à ce point est inquiétant.


Dans un telle cas ne regarde par les série et ne joue pas au JV basé sur WalkingDead :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen