Forums GAMERGEN
Netflix : détail des offres, tarifs et catalogue pour la France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans le même genre mais un peu différent les coréens avec leurs dramas disponibles en France en vostfr avec abonnement mensuel pour pratiquement rien qui te donne accès à l'ensemble du catalogue du service en question sans surcoût. De toute façon faut rien attendre de la France qui ne fait pas le moindre effort pour se mettre à la page, la France est un pays qui préfère se reposer sur ses acquis du moment que ça ne demande pas le moindre effort et pourvu que le copinage perdure.
Enfin je crois même qu'il n'existe aucune superproduction française de science-fiction, c'est dire, à part la comédie ou le dramatique je me demande ce que les producteurs français savent faire. C'est même pas un retard de 10 ans qu'on à mais au moins 50 à 60 ans de retard, une vraie léthargie!
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: Netflix : détail des offres, tarifs et catalogue pour la
Zek
C'est clair surtout toujours les même thème de vie bien trop commun, par exemple un film comédie qui va bientôt sortir sur le bac avec LaFouine
Mais combien de film pourrie stéréotypé avec une image pourrave de la jeunesse et du sexe ont va encore ce tapé. Surtout combien de film on c'est taper ces dernier temps sur le thème de l'école
Et franchement quand je vois des film comme le petit nicolas je me demande franchement ce qu'il font regarder au petit
C'est clair surtout toujours les même thème de vie bien trop commun, par exemple un film comédie qui va bientôt sortir sur le bac avec LaFouine

Mais combien de film pourrie stéréotypé avec une image pourrave de la jeunesse et du sexe ont va encore ce tapé. Surtout combien de film on c'est taper ces dernier temps sur le thème de l'école

Et franchement quand je vois des film comme le petit nicolas je me demande franchement ce qu'il font regarder au petit

Dernière édition par dodogeek le 21 Juin 2014, 13:37, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
36 mois... C'est pas ça qui va endiguet le flux du piratage...
-
neo-65 Gamer Averti
C est quoi cette limite d appareils et ces forfaits différents oO en Amérique y a juste un forfait et y a pas de limite d appareil (vita, ps4,PS3, 2 tablettes, 2 iPhones, 2 Pc...)
Sinon pour les 36 mois, suffit de mettre un VPN, ça s active falicement sur un smartphone/tablette, et vous avez accès au netflix que vous voulez. Du moment que vous payez un abonnement netflix vous pouvez avoir accès à tous les autres.
Sinon pour les 36 mois, suffit de mettre un VPN, ça s active falicement sur un smartphone/tablette, et vous avez accès au netflix que vous voulez. Du moment que vous payez un abonnement netflix vous pouvez avoir accès à tous les autres.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ah oui j'avais oublié la technique du VPN
Bon ben je vais mettre ma Xbox One aux États Unis et mettre un VPN ainsi que sur mon PC
J'ai un routeur quelqu'un sais si je peut installer un truc sur le routeur ? 36 mois... Sérieusement va pas etrêtre très populaire ici, c'est vraiment inutile ce qu'ils font. Je vais pirater avec un débrideur pendant encore llongtemps... De pire en pire la France. Il faut s'adapter quand même..
Bon ben je vais mettre ma Xbox One aux États Unis et mettre un VPN ainsi que sur mon PC
J'ai un routeur quelqu'un sais si je peut installer un truc sur le routeur ? 36 mois... Sérieusement va pas etrêtre très populaire ici, c'est vraiment inutile ce qu'ils font. Je vais pirater avec un débrideur pendant encore llongtemps... De pire en pire la France. Il faut s'adapter quand même..
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Moi qui pensait sérieusement faire une croix sur le téléchargement illégal de films et de séries et bien on dirait que c'est pas pour tout de suite: attendre 3 ans après la sortie du film? Et puis quoi encore?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Certain mélange le légal et l'illégale, c'est quand même dingue cette mentalité en France 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
C'est sur que proposer des films légalement une éternité après sa sortie en salle quand tout le monde peux le voir 6 mois après c'est vachement plus logique
. rhalala ces Français ils ont bon dos dis donc

Dernière édition par MDProz le 05 Juil 2014, 22:43, édité 2 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Inutile si réponse au message précédent.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Inutile si réponse au message précédent.
-
kenshiko Gamer Maitre
Ça me semblais intéressant au début , mais des que j'ai lu les 36 mois j'ai abandonner ...
-
o0mikeo078 Gamer Averti
- Prénom: Michael
Personne ne confond légal et illégale, juste qu'on engraisse plus les porcs (image pour ceux ne comprenant pas) c'est tout.
-
Zek Gamer Or
36 mois... XDDDDD
Adieu Netflix, on a failli bien t'aimer.
Adieu Netflix, on a failli bien t'aimer.

-
PhenixWhite Gamer Bronze
36 mois, c'est abusé ! Je ne pense pas que ça marchera chez nous du coup... Personnellement je ne vais quasiment jamais au cinéma : tu veux amener ta chérie : 20 € ! Autant garder les tunes et les mettre dans le Blu-Ray, en plus t'as les bonus, le multilangue et les popcorns à l'oeil ! Sans moi...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3