Forums GAMERGEN
NETFLIX : El Camino: A Breaking Bad Movie, Jesse Pinkman de retour avec un nouveau teaser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NETFLIX : El Camino: A Breaking Bad Movie, Jesse Pinkman de retour avec un nouveau teaser
Le long-métrage qui devrait faire suite à la dernière saison de Breaking Bad continue de réveiller de vieux souvenirs chez les spectateurs.
Accéder à la news : NETFLIX : El Camino: A Breaking Bad Movie, Jesse Pinkman de retour avec un nouveau teaser
Accéder à la news : NETFLIX : El Camino: A Breaking Bad Movie, Jesse Pinkman de retour avec un nouveau teaser
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: NETFLIX : El Camino: A Breaking Bad Movie, Jesse Pinkman
Ha ouai c'est carrément la suite direct 5 min après 
Bah j'espère qu'il y aura Bryan Cranston

Bah j'espère qu'il y aura Bryan Cranston
-
Placidjules Gamer du Dimanche
- Pays: France