Forums GAMERGEN
NETFLIX : El Camino, première bande-annonce pour le film « Breaking Bad » avec une date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NETFLIX : El Camino, première bande-annonce pour le film « Breaking Bad » avec une date de sortie
Skinny Pete se fait interroger... Mais où est Jesse Pinkman ?
Accéder à la news : NETFLIX : El Camino, première bande-annonce pour le film « Breaking Bad » avec une date de sortie
Accéder à la news : NETFLIX : El Camino, première bande-annonce pour le film « Breaking Bad » avec une date de sortie
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: NETFLIX : El Camino, première bande-annonce pour le film
Ca donne pas trop envie.
Et la série ne laisse pas de possibilité d'une vraie suite.
Ils vont core defequer sur une de nos licence préférée...maudit netflix !
Et la série ne laisse pas de possibilité d'une vraie suite.
Ils vont core defequer sur une de nos licence préférée...maudit netflix !
-
Placidjules Gamer du Dimanche
- Pays: France
Placidjules Wrote:Ils vont encore déféquer sur une de nos licence préférée...maudit netflix !
La faute à qui selon toi ??!!!!
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Pourquoi pas...
La série est terminée depuis des années alors si ça les amuse de faire autre chose avec, même si c'est pourri, ça ne changera rien au fait que j'ai adoré la série.
Ce que je n'aime pas c'est quand on fait une (dernière?) saison de merde comme House of Cards et qu'on détruit une série pas encore terminée.
La série est terminée depuis des années alors si ça les amuse de faire autre chose avec, même si c'est pourri, ça ne changera rien au fait que j'ai adoré la série.
Ce que je n'aime pas c'est quand on fait une (dernière?) saison de merde comme House of Cards et qu'on détruit une série pas encore terminée.
-
zorglub33 Gamer Pro
- Prénom: Quentin
- Pays: Belgique
Pourquoi être aussi pessimiste? Après tout c'est toujours Vince Gilligan derrière, il a su écrire 5 superbes saisons je ne vois pas pourquoi il se louperait sur ce film.
Personnellement j'ai adoré la série et j'ai vraiment hâte d'être au 11 Octobre, si le film est mauvais ce sera une déception pour sûr, mais d'ici-là je suis plus qu'hypé!
Personnellement j'ai adoré la série et j'ai vraiment hâte d'être au 11 Octobre, si le film est mauvais ce sera une déception pour sûr, mais d'ici-là je suis plus qu'hypé!
-
BooLWiigiN Gamer Maitre
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1