Forums GAMERGEN

NETFLIX : Ghost in the Shell: SAC_2045, une première bande-annonce teaser pour la saison 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NETFLIX : Ghost in the Shell: SAC_2045, une première bande-annonce teaser pour la saison 2

Message non lupar Alexandre S. » 24 Fév 2022, 12:29

La Section 9 va faire son retour d'ici quelques mois sur nos écrans, toujours avec de la 3D CGI qui divisera la communauté.

Accéder à la news : NETFLIX : Ghost in the Shell: SAC_2045, une première bande-annonce teaser pour la saison 2
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: NETFLIX : Ghost in the Shell: SAC_2045, une première ban

Message non lupar Glatze Metzger » 24 Fév 2022, 17:46

Ou l'art de lessiver une belle licence commencée il y a fort longtemps, (j'étais très jeune pour comprendre l'étendue des informations véhiculées dans le tout premier film, le seul et l'unique film, de 1995).

EDIT: j'avais 12 ans que j'ai vu le film la première fois, aujourd'hui je fête mes 39 ans.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Retourner vers Commentaires des news GamerGen