Forums GAMERGEN

Netflix : l'application disponible sur le Marché Xbox Live et le PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Netflix : l'application disponible sur le Marché Xbox Li

Message non lupar Malaky » 11 Sep 2014, 00:06

Azerka Wrote:Et pour la Vita ?

Les Vita US l'ont, donc logiquement nous aussi :)
Enfin je l'espère.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar DplanetHD » 11 Sep 2014, 06:09

Le problème avec Netflix France, c'est qu'il ne proposera pas les séries en 4k, car c'est canal plus qui a les droits par ex de House of Cards en france... :shock:

Pareil pour les autres séries qu'ils diffusent en 4k aux us.... On n'y aura pas droit en 4k en france, car ils n'ont pas les droits.... :oops:

Netflix sans la 4k, cela perd beaucoup de son intérêt... :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kornboy82 » 11 Sep 2014, 13:31

Oh ! Donc je ne savais même pas que vous n'aviez pas Netflix encore en Europe. Je l'ai depuis la sortie de ma Vita sur aussi ma PS3. J'attends d'ailleurs la sortie de Daredevil pour me réabonner !
Avatar de l’utilisateur kornboy82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jmaxthebest » 11 Sep 2014, 14:56

je vais maçonnée et ci sa me convient pas , je coupe l'abonnement , sa va pour 8 € je teste et je vois lol
j'ai degea fait sa avec les offre dorcel illimité , club etc ..... je teste et ci c'est pas top je désabonne , mais c'esttoujour mieux ci il y aurée une offre dessais gratuis ;)
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CastorTroy11 » 11 Sep 2014, 16:22

xboxfever Wrote:le playstation store , screen de la news, ressemble a la One avec moins d'options (twitch upload...)

Twitch upload comme tu dis, sur PS4, t'as pas besoin de l'avoir dans le menu, puisqu'il suffit d'appuyer sur le fameux bouton "share" de la manette !
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 11 Sep 2014, 16:24

DplanetHD Wrote:Le problème avec Netflix France, c'est qu'il ne proposera pas les séries en 4k, car c'est canal plus qui a les droits par ex de House of Cards en france... :shock:

Pareil pour les autres séries qu'ils diffusent en 4k aux us.... On n'y aura pas droit en 4k en france, car ils n'ont pas les droits.... :oops:

Netflix sans la 4k, cela perd beaucoup de son intérêt... :roll:

C'est vrai que vu le nombre de téléviseurs 4K qu'il y a dans les foyers français, c'est une fonctionnalité qui va manquer cruellement au service :roll:

T'est quand même au courant que regarder du 4K sur une TV Full HD, ça sert a rien ?

jmaxthebest Wrote:je vais maçonnée et ci sa me convient pas , je coupe l'abonnement , sa va pour 8 € je teste et je vois lol
j'ai degea fait sa avec les offre dorcel illimité , club etc ..... je teste et ci c'est pas top je désabonne , mais c'esttoujour mieux ci il y aurée une offre dessais gratuis ;)

Il y aura 1 mois d'essai gratuit pour le lancement.

Malheureusement le Bescherelle n'est pas fournis...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adelio » 11 Sep 2014, 18:09

Tiens, j'ai l'icône de l'application qui est apparu d'elle-même sur ma PS3 !
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saranghae » 11 Sep 2014, 22:08

CastorTroy11 Wrote:Malheureusement le Bescherelle n'est pas fournis...

Visiblement chez toi non plus il n'est pas fourni...
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ORB1T4L » 16 Sep 2014, 00:19

Depuis le temps que j'attends l'arrivée de Netflix en France... je suis hyper content ! Un mois offert et j'ai pris l'abonnement pour deux écrans à 8.99€ par mois. Je suis dessus depuis tout à l'heure, si vous aimez les séries animées, je vous conseille Bojack Horseman, c'est du grand n'importe quoi mais c'est génial :D

EDIT :
DplanetHD Wrote:Netflix sans la 4k, cela perd beaucoup de son intérêt... :roll:

Tu dis n'importe quoi, sur deux points. Le premier étant que Netflix propose le format 4K avec l'abonnement à 11.99€ par mois. Le second étant que Netflix ne perd aucun intérêt sans 4K, tous les programmes sont en HD et ça suffit pas ? Pour commencer, as-tu un écran 4K chez toi ? Si oui, est-ce que tu as trouvé beaucoup de contenu en 4K ? Hm...
Warlock - Awoken
Avatar de l’utilisateur ORB1T4L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen