Forums GAMERGEN

NETFLIX : One Piece, date de sortie et première bande-annonce teaser pleine de promesses pour la série live-action

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NETFLIX : One Piece, date de sortie et première bande-annonce teaser pleine de promesses pour la série live-action

Message non lupar Alexandre S. » 18 Juin 2023, 02:19

Les premières scènes de l'adaptation de l'œuvre d'Oda en prises de vue réelle sont enfin en ligne, de quoi rassurer ?

Accéder à la news : NETFLIX : One Piece, date de sortie et première bande-annonce teaser pleine de promesses pour la série live-action
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: NETFLIX : One Piece, date de sortie et première bande-an

Message non lupar tylerfc » 18 Juin 2023, 04:37

Autant je m'attendais à voir pire dans la bande annonce. Mais globalement ça passe. Mais leur Luffy ne me plaît absolument pas. Il est bien trop différent. Usopp non plus d'ailleurs. Il est moche comme tout de base et la il est plutôt styler.

Je suis satisafait de zoro et nami pour en tirer du positif pour le casting.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lenmaer » 18 Juin 2023, 10:34

Ça à l'air vraiment nul.
Avatar de l’utilisateur Lenmaer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Glatze Metzger » 18 Juin 2023, 19:44

Netflix a juste pour mission de détruire les mangas épiques, encore heureux que je ne sois pas fan de one piece, mais je ne leur pardonne pas d'avoir assassiné FullMetal Alchimist.

PS:
Heureusement que le live action de Monster sera produit par HBO et Guillermo del Toro.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Message non lupar hamtaro2 » 19 Juin 2023, 09:14

Attendez de voir avant de juger et je trouve pas si dégueulasses a découvrir même si je m attend a rien
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen