Forums GAMERGEN
NETFLIX : One Piece, date de sortie et première bande-annonce teaser pleine de promesses pour la série live-action
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NETFLIX : One Piece, date de sortie et première bande-annonce teaser pleine de promesses pour la série live-action
Les premières scènes de l'adaptation de l'œuvre d'Oda en prises de vue réelle sont enfin en ligne, de quoi rassurer ?
Accéder à la news : NETFLIX : One Piece, date de sortie et première bande-annonce teaser pleine de promesses pour la série live-action
Accéder à la news : NETFLIX : One Piece, date de sortie et première bande-annonce teaser pleine de promesses pour la série live-action
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: NETFLIX : One Piece, date de sortie et première bande-an
Autant je m'attendais à voir pire dans la bande annonce. Mais globalement ça passe. Mais leur Luffy ne me plaît absolument pas. Il est bien trop différent. Usopp non plus d'ailleurs. Il est moche comme tout de base et la il est plutôt styler.
Je suis satisafait de zoro et nami pour en tirer du positif pour le casting.
Je suis satisafait de zoro et nami pour en tirer du positif pour le casting.
-
tylerfc Gamer Bronze
Ça à l'air vraiment nul.
-
Lenmaer Gamer Pro
Netflix a juste pour mission de détruire les mangas épiques, encore heureux que je ne sois pas fan de one piece, mais je ne leur pardonne pas d'avoir assassiné FullMetal Alchimist.
PS:
Heureusement que le live action de Monster sera produit par HBO et Guillermo del Toro.
PS:
Heureusement que le live action de Monster sera produit par HBO et Guillermo del Toro.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Attendez de voir avant de juger et je trouve pas si dégueulasses a découvrir même si je m attend a rien
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1