Forums GAMERGEN
NETFLIX : One Piece, les acteurs incarnant les membres de l'équipage du Chapeau de Paille dévoilés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
NETFLIX : One Piece, les acteurs incarnant les membres de l'équipage du Chapeau de Paille dévoilés !
Le casting derrière les incarnations bien réelles de Luffy, Zoro, Nami, Usopp et Sanji nous a été présenté, avec un petit message d'Oda au passage.
Accéder à la news : NETFLIX : One Piece, les acteurs incarnant les membres de l'équipage du Chapeau de Paille dévoilés !
Accéder à la news : NETFLIX : One Piece, les acteurs incarnant les membres de l'équipage du Chapeau de Paille dévoilés !
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: NETFLIX : One Piece, les acteurs incarnant les membres d
Ça fait plus penser à des affiches de Fanmade que quelque chose de sérieux. Je pourrais pas visionner un truc pareil.
Le manga est bien trop long et surtout en cours.
Le manga est bien trop long et surtout en cours.
-
tylerfc
Gamer Bronze
@tylerfc
Ce sont surtout tous des ados prépubère.
Ce sont surtout tous des ados prépubère.
Dernière édition par MDProz le 10 Nov 2021, 13:26, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
-
Lenmaer
Gamer Pro
@Lenmaer
Et alors ?
Sur le début de l'aventure, Luffy et sa troupe ont 17 a 19ans.
Et Mackenyu Arata dans les films Kenshin, il dépote.
Donc les autres je sais pas, mais au moins lui en Zoro je "valide".
Bon par contre un live action hollywoodien a la base, c'est on ne peut plus flippant, on est d'accord...
Et alors ?
Sur le début de l'aventure, Luffy et sa troupe ont 17 a 19ans.
Et Mackenyu Arata dans les films Kenshin, il dépote.
Donc les autres je sais pas, mais au moins lui en Zoro je "valide".
Bon par contre un live action hollywoodien a la base, c'est on ne peut plus flippant, on est d'accord...
Dernière édition par MDProz le 10 Nov 2021, 15:04, édité 1 fois.
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
saint seiya ils sont 13 ans +- les saint bronze donc l'age ne veut rien dire surtout dans le monde des mangas c'est que des ado apres je trouve que les perso sont interessant maintenant reste a voir les costumes maquillage mais surtout l'interprétation zoro et nami je valide aussi ussop luffy je trouve un poil ressemblant maintenant sa reste a voir surtout quand sa vient de netflix
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
@hamtaro2
Netflix qui a réussit à tordre le message et les personnages de Death Note a l'envers, moi je m'attends à Luffy qui rallie la marine pour convertir sans violence les pirates, dans un monde de paix, et pour faire en sorte que Akainu devienne le roi des pirates
Netflix qui a réussit à tordre le message et les personnages de Death Note a l'envers, moi je m'attends à Luffy qui rallie la marine pour convertir sans violence les pirates, dans un monde de paix, et pour faire en sorte que Akainu devienne le roi des pirates
Dernière édition par MDProz le 10 Nov 2021, 18:56, édité 1 fois.
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
One Piece est impossible à adapter, ça va être un de ces massacres...
-
krillin_kienzan
Gamer Hardcore
hmmmmm je pense pas qui fera mieux que dragon ball evolution
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
-
crazymehdi