Forums GAMERGEN

NETFLIX : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la série animée continue de choquer les fans avec un trailer inédit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NETFLIX : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la série animée continue de choquer les fans avec un trailer inédit

Message non lupar Auxance M. » 09 Juil 2019, 14:53

À dix jours de sa diffusion, le dessin animé Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque selon Netflix nous montre encore plus de liberté par rapport à l'original.

Accéder à la news : NETFLIX : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la série animée continue de choquer les fans avec un trailer inédit
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la sé

Message non lupar ssjkurt » 09 Juil 2019, 14:55

Y a pas une goutte de sang... hmmm.... sans moi !
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 14 Mar 2010, 12:25
Prénom: clem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la sé

Message non lupar Kiméra » 09 Juil 2019, 15:25

Perso c'est avec grand plaisir que je regarderais la série, mais aussi avec beaucoup d'attentes, il va pas falloir manquer le coche. Le skate, le smartphone, ça me dérange pas, l'oeuvre évolue avec son temps et s'actualise. Tant que le fond est bien travaillé et que la forme ne change pas (trop). Je boude plus Shun en fille. Non pas qu'une héroïne me dérange fondamentalement mais déjà on s'éloigne du postulat de base "une armée de jeunes garçons protégeant la Déesse" et surtout parce que c'est Andromède, l'idée est là, une armure à l'apparence féminine portée par un homme, ce côté androgyne et le fait que ce soit le frère d'Ikki, qui a une vision de ce qu'est un homme et que Shun ne réponde pas a ces critères. Le côté dur d'Ikki envers son frère qui, pour moi, n'aura pas le même impact avec une soeur. Et surtout on le voit, notamment avec Marine, le traitement des femmes n'est pas le même, et là ça brise des choses. Mais, encore une fois, je lui laisse sa chance, les bandes-annonces me donnent déjà plus envie que le dernier film en date. Wait & see...
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la sé

Message non lupar huskerr » 09 Juil 2019, 17:09

Encore une œuvre Japonaise qui ce fait bobotisé avec médiocrité, des chars, des avions de combat, des hélico, Shun qui devient une fille tout cela pour faire dans le politiquement correcte, a toujours vouloir du politiquement correct on en arrive a créé des œuvres simpliste sans tenu qui sont juste la pour entré dans un moule, bordel, y a pas de sang, y a pas de trace de coup, les dialogues vont ce limité a des répartie fade type je vais te vaincre, ha oui essai pour voir :? , je suis extrêmement déçu de ce que devient l'œuvre Saint seiya.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Fév 2019, 00:09
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la sé

Message non lupar hamtaro2 » 09 Juil 2019, 18:37

franchement pour shun tout le monde au début a cru que c’était une fille a l’époque comme mu le chevalier du bélier je trouve pour moi que c'est bien qu'ils sont mit en fille shun ce cotés le va bien pour le reste sa reste a découvrir je ne vais pas crié au scandale pour le moment rien ne ma choqué contrairement a sonic lol :lol:
apres le coup des militaires et le char d’assaut ca reste a voir bref je suis curieux de voir ce que ca va donné
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: CINEMA : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la sé

Message non lupar Yusei_Jaden » 09 Juil 2019, 20:35

Ça aurait pu être parfait cette "nouvelle histoire" si il n'avait pas décider de changer les graphismes...
Je ne supporte pas les films, animés en CGI :cry:
Avatar de l’utilisateur Yusei_Jaden Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 03 Jan 2014, 16:25
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la sé

Message non lupar crazymehdi » 09 Juil 2019, 23:29

uuuuuhhhhhhggggg
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la sé

Message non lupar eikichi_onizuka » 10 Juil 2019, 00:00

C'est ignoble et ce combat contre les chars :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la sé

Message non lupar nikkko003 » 10 Juil 2019, 09:09

J’aurais tant préféré la fin de lost Canvas en anime. Là j’en ai déjà trop vu. C’est Une réécriture pas une adaptation :?:
nikkko003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 08 Fév 2011, 16:15
Pays: France

Re: CINEMA : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la sé

Message non lupar tatanga » 10 Juil 2019, 09:29

Ce blasphème !!! Les personnages c'est des playmobils??? Ils vont trop loin!
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 28 Jan 2016, 18:39
Prénom:
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la sé

Message non lupar srikiki » 10 Juil 2019, 10:18

Shun en fille me fait penser que les mecs ne connaissent pas l'univers et qu'ils se sont planté en regardant vite fait l'anime.... Le caractere design n'est pas ouff, ca manque de texture mais surtout ce ne sont pas les bonnes versions de leur armure par rapport à la période de l'histoire!!!!
bref... a voir... mais j'ai toujours du mal quand on dit qu'on reprend un anime mais qu'on ne suit pas le support et qu'on fait de gros changements.....
srikiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 07 Juin 2016, 15:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NETFLIX : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la s

Message non lupar srikiki » 10 Juil 2019, 15:47

Ah oui, il ne fait pas aussi oublier que dans Saint Seiya les femmes chevalier doivent porter un masque... du coup ca colle pas du tout....
srikiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 07 Juin 2016, 15:26
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen