Forums GAMERGEN
NETFLIX : Stranger Things, Hawkins passe en alerte rouge dans l'ultime bande-annonce de la saison 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
NETFLIX : Stranger Things, Hawkins passe en alerte rouge dans l'ultime bande-annonce de la saison 3
La hype monte d'un cran durant ces quelques minutes. L'été ne sera pas de tout repos pour Eleven et ses amis.
Accéder à la news : NETFLIX : Stranger Things, Hawkins passe en alerte rouge dans l'ultime bande-annonce de la saison 3
Accéder à la news : NETFLIX : Stranger Things, Hawkins passe en alerte rouge dans l'ultime bande-annonce de la saison 3
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: NETFLIX : Stranger Things, Hawkins passe en alerte rouge
C'est clair qu'on hâte, elle déchire cette série
-
anth0l0gie
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Re: NETFLIX : Stranger Things, Hawkins passe en alerte rouge
anth0l0gie Wrote:C'est clair qu'on hâte, elle déchire cette série
bof bof je m'en rappel plus c'est pour dire j'attend le film avec Jesse Pinkman sur netflix
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss
Gamer Hardcore
- Prénom: seb