Forums GAMERGEN
NETFLIX : The Witcher, la première bande-annonce de la série est là, convaincus ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
![Image](http://i.imgur.com/pG8yMjE.png)
Accéder à la news : NETFLIX : The Witcher, la première bande-annonce de la série est là, convaincus ?
Accéder à la news : NETFLIX : The Witcher, la première bande-annonce de la série est là, convaincus ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: NETFLIX : The Witcher, la première bande-annonce de la s
Première bande-annonce intéressante, ca a l'air pas mal du tout. Il y a un p'tit côté Conan le barbare, Henry Cavill a un moment. Il ne manque que la date de sortie.
-
phunroy Gamer Maitre
je suis deja pas convaincu par le casting alors non , autant Cavill le role lui va bien je trouve mais je doute que je pourrais supporter les autres acteurs
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Non. Elle est où l'ambiance polonaise et slave ? Pourquoi Geralt et 100% du casting ne respectent pas les personnages des livres alors que Netflix assure offrir une fidélité ? Pourquoi quand je regarde la BA j'ai l'impression d'être plutôt devant un gros show américain et non Polonais alors que tout l'univers et censé se passait de ce côté-ci ? Puis certains effets spéciaux font vraiment peur voir pitié.
-
BishopWalter Gamer Maitre
Très agréablement surpris, je m’attendais tellement à pire. Maintenant ça donne envie de voir la série *_*
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
BishopWalter Wrote:Non. Elle est où l'ambiance polonaise et slave ? Pourquoi Geralt et 100% du casting ne respectent pas les personnages des livres alors que Netflix assure offrir une fidélité ? Pourquoi quand je regarde la BA j'ai l'impression d'être plutôt devant un gros show américain et non Polonais alors que tout l'univers et censé se passait de ce côté-ci ? Puis certains effets spéciaux font vraiment peur voir pitié.
C'est étrange car toutes les personnes que je connais qui sont fans des livres dont une impitoyable semble convaincue par le trailer. La seule remarque que j'ai lu était le fait qu'ils vont raconter l'origine story de Yennefer dans la S1 alors que c'est un sujet abordé dans le 3ème roman.
-
KiteStar Gamer Pro
- Prénom: Montassar
- Pays: Suisse
L'actrice qui joue ciri on dirait une môme atrophié... sinon surpris par le reste à voir
-
Sauza45 Gamer Maitre
Pour répondre a certains commentaire : L'ambiance polonaise ??? dans witcher ??? c'est une histoire dark-fantasy a aucun moment on parle d'ambiance polonaise c'est quoi ce délire il n'as jamais était question de ça !! Le trailer est excellent point. l'histoire de Yennefer est effectivement étrange car en fait on ne connais pas vraiment son histoire, Geralt le devine en se "battant" avec elle (il regarde sans ses yeux et voit une bossu) le fais de le voir en image change des bouquins mais pourquoi pas. On vois la mère de Ciri bon ça ne ressemble pas a un repas autour d'une table mais pourquoi pas car la voir explosé comme ça c'est bien l'image que me fesais, les Dryades de brokilone qui voit en Ciri une grande magicienne etc.... bref pour l'instant tout est bon, effectivement ça à l'air de reprendre les deux premiers livre mais faut pas oublié que ce sont des nouvelles (des histoires qui sont raconté quand Geralt est dans le temple). Bref si c'est le cas ce serais géniale de voir l'histoire de la belle et la bête ou l'histoire qui lui as valu le surnom du boucher de blaviken.
-
Hamamomo Gamer Débutant
- Prénom: Mohamed
On aurait pu s'attendre a pire, pour le moment c'est encore assez rassurant. En espérant par contre qu'un combat contre un simple Kikimore ne soit pas présenté comme une tâche complètement incroyable comme ça à l'air d'être présenté à la fin.
J'attend de voir ce que donne la série en temps que tel mais je lui donne sa chance !
J'attend de voir ce que donne la série en temps que tel mais je lui donne sa chance !
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
"L'ambiance polonaise", n'importe quoi, encore un qui connait le nom de l'auteur et qui veut se donner un genre, comme dit un des VDD on est sur de la Fantasy, à aucun moment on ne parle "d'ambiance polonaise" xD
Dans l'ensemble, on reconnait les scènes des livres, rien de choquant.
Le seul point qui me "titille", c'est l'âge de Ciri. L'origine va être un peut différente, parce qu'elle a aux alentours de 9 ans quand elle rejoint le Gégé national, et elle grandit comme une sorceleuse depuis ce jeune âge, et elle devient la guerrière badass qu'on connait.
Dans la série, elle à l'air de quitter sa "vie" bien plus vieille, ado bien avancée.
Bon après c'est pour chipoter, dans l'ensemble je suis agréablement surpris, et je pense que la plupart des gens OBJECTIFS le sont aussi !
PS : Si tu veux "l'ambiance polonaise", ils ont sorti une série y'a quelques années, tu peux t'en contenter![Clin d’œil ;)](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_e_wink.gif)
Dans l'ensemble, on reconnait les scènes des livres, rien de choquant.
Le seul point qui me "titille", c'est l'âge de Ciri. L'origine va être un peut différente, parce qu'elle a aux alentours de 9 ans quand elle rejoint le Gégé national, et elle grandit comme une sorceleuse depuis ce jeune âge, et elle devient la guerrière badass qu'on connait.
Dans la série, elle à l'air de quitter sa "vie" bien plus vieille, ado bien avancée.
Bon après c'est pour chipoter, dans l'ensemble je suis agréablement surpris, et je pense que la plupart des gens OBJECTIFS le sont aussi !
PS : Si tu veux "l'ambiance polonaise", ils ont sorti une série y'a quelques années, tu peux t'en contenter
![Clin d’œil ;)](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_e_wink.gif)
-
Sephystos2 Gamer du Dimanche
l'ambiance polonaise sérieux !!! heureusement je dirais
1er fois que j'entend ca games of thrones c'est une ambiance americain a vrai dire sa manque des cow-boys et des indiens ou assassins creed sa manque d’algérien lol
franchement quand tu as lu le livre tu écoutais aussi de la musique polonaise tu mangés polonais aussi pour être dans l'ambiance lol bref je suis extrêmement surpris par le trailer je m'attendais a quelque chose de pire sa me rassure mais sa manque de polonais dans les figurants ![Rieur :lol:](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_lol.gif)
![Rieur :lol:](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_lol.gif)
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2