Forums GAMERGEN

NETFLIX : The Witcher, même le doubleur de Geralt dans les jeux est triste de voir Henry Cavill partir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NETFLIX : The Witcher, même le doubleur de Geralt dans les jeux est triste de voir Henry Cavill partir

Message non lupar Amaury M. » 16 Nov 2022, 15:50

Doug Cockle souhaite tout de même bon courage à Liam Hemsworth, reprendre le rôle sera compliqué.

Accéder à la news : NETFLIX : The Witcher, même le doubleur de Geralt dans les jeux est triste de voir Henry Cavill partir
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: NETFLIX : The Witcher, même le doubleur de Geralt dans l

Message non lupar FlaW313 » 18 Nov 2022, 17:47

M'est avis que Henry Cavill n'a absolument pas le physique (visage) pour ce rôle, et il n'aurait pas dû être pris pour jouer Geralt De Rive car il n'est pas le personnage. M'enfin dans tout ce casting, je pourrais dire ça sur bon nombres d'acteurs et d'actrices.
Avatar de l’utilisateur FlaW313 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 20 Oct 2022, 15:29
Prénom: John
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NETFLIX : The Witcher, même le doubleur de Geralt dans l

Message non lupar Glatze Metzger » 20 Nov 2022, 23:11

@FlaW313
Pour le casting, je suis plutôt d'accord, hormis Gerallt et le barde, le reste, j'ai l'intime impression qu'ils ont juste pris les premiers venus, par contre, concernant Henri Cavill, je te trouve un peu dur, car il s'est énormément investi dans le projet (que les producteurs souhaitent en produire 9 saisons, info relayée ici-même), il aime le jeu, c'est un joueur invétéré et il a même baissé considérablement son caché pour pouvoir faire partie de l'aventure, son départ n'est pas dû comme les rumeurs rapportées ici, il a décidé de partir à cause de la direction qu'a prise la série, il a jugé que les producteurs n'ont pas respecté le marché initial qui était de faire une représentation fidèle du roman d'ou son implication.

Bref, encore une fois, la bêtise humaine et son avarice nous privent d'un spectacle qui aurait dû nous éblouir davantage, dommage.
Dernière édition par MDProz le 20 Nov 2022, 23:49, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen