Forums GAMERGEN

NETFLIX : The Witcher, une ultime bande-annonce tragique pour la série

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NETFLIX : The Witcher, une ultime bande-annonce tragique pour la série

Message non lupar Auxance M. » 12 Déc 2019, 12:40

La première saison de la série The Witcher nous conte ses prémices sur fond d'invasion de royaume dans un dernier trailer avant le lancement.

Accéder à la news : NETFLIX : The Witcher, une ultime bande-annonce tragique pour la série
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: NETFLIX : The Witcher, une ultime bande-annonce tragique

Message non lupar adapted » 12 Déc 2019, 14:12

Il aura fallu la dernière bande annonce pour me rassurer sur l'univers, bien que je continue à trouver les visuels un peu lisse... Reste plus qu'à espérer que les dialogues et le scénario auront quelque chose à proposer parce que pour l'instant ça a l'air très générique...
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sebayer » 12 Déc 2019, 16:08

adapted Wrote:Il aura fallu la dernière bande annonce pour me rassurer sur l'univers, bien que je continue à trouver les visuels un peu lisse... Reste plus qu'à espérer que les dialogues et le scénario auront quelque chose à proposer parce que pour l'instant ça a l'air très générique...

C'est à dire ?
Avatar de l’utilisateur Sebayer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar adapted » 12 Déc 2019, 16:51

Sebayer Wrote:
adapted Wrote:Il aura fallu la dernière bande annonce pour me rassurer sur l'univers, bien que je continue à trouver les visuels un peu lisse... Reste plus qu'à espérer que les dialogues et le scénario auront quelque chose à proposer parce que pour l'instant ça a l'air très générique...

C'est à dire ?

"She's not safe", "the worlds depends on it", dans la première BA "do you believe in destiny", le genre de phrase qu'on entend dans TOUTES les productions...
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sebayer » 12 Déc 2019, 18:17

adapted Wrote:
Sebayer Wrote:

C'est à dire ?

"She's not safe", "the worlds depends on it", dans la première BA "do you believe in destiny", le genre de phrase qu'on entend dans TOUTES les productions...

Pas faux.
Avatar de l’utilisateur Sebayer Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen