Forums GAMERGEN

Never Alone: Foxtales - Une première extension inspirée par un nouveau conte venu d'Alaska

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Never Alone: Foxtales - Une première extension inspirée par un nouveau conte venu d'Alaska

Message non lupar Auxance M. » 18 Juil 2015, 15:42

Le jeu d'aventure magique à l'inspiration inuit va prochainement accueillir quelques niveaux supplémentaires, à travers un premier DLC.

Accéder à la news : Never Alone: Foxtales - Une première extension inspirée par un nouveau conte venu d'Alaska
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Never Alone: Foxtales - Une première extension inspirée

Message non lupar Kats_XV » 18 Juil 2015, 15:46

Ce serait bien une version boîte après. :D
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar glivx » 18 Juil 2015, 18:29

J'ai pu jouer au jeux lorsque celui ci a été offert avec le PS+, et même si le jeu n'était pas extraordinaire en terme de gameplay, j'ai trouvé l'aspect visuel ainsi que l'ambiance plutôt sympa, du coup je me laisserai peut être tenté pas cette extention lorsqu'elle sera disponible.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Message non lupar Mr.B » 19 Juil 2015, 16:50

J'ai apprécié le jeu en lui-même, mais au fil du temps j'ai pris de moins en moins de plaisir à jouer à "Never Alone", la faute à un gameplay trop maigre et très redondant, je l'ai plus particulièrement apprécié pour sa D.A et son univers qui permettait de découvrir une toute autre culture tout en jouant, c'est en quelques sortes un jeu éducatif pour moi, avec le gameplay qui va avec, mais, ce DLC quoique tentant, ce sera sans moi.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen