Forums GAMERGEN
New 3DS & New 3DS XL : les raisons du lancement tardif en Occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si, la zone australie c'est la zone PAL, donc compatible et apres on va dans profil et on change le parametre de région sur France pour acceder au store
-
poyuyu Gamer Averti
- Pays: France
Re: New 3DS & New 3DS XL : les raisons du lancement tardif e
Ichigo-Roku Wrote:dodogeek Wrote:Argu complètement débile qui signifie qu'il veulent plus de pigeon pour le 1er modèle alors qu'un meilleur va sortir au même prix![]()
Félicitation nintendo déjà que mon estime n'était pas grande c'est dernièree années vous avez atteint le gouffre
Tu ne lances pas de nouveau produit avant d'avoir été rentable et de faire de grosses marges sur le précédent.
C'est sur, mais dans ce cas, tu ne fais pas la co...rie de le dire

-
tollkhyenn Gamer Bronze
@kira s
Le seul pays de la zone PAL a recevoir la New 3DS en 2014 est l'Australie.
Le seul pays de la zone PAL a recevoir la New 3DS en 2014 est l'Australie.
-
Hakase Admin
Alors non seulement chez nintendo ils nous sortent une nouvelle console qui, sans réellement représenter une nouvelle génération, à subi suffisamment de modifications pour pouvoir bénéficier de jeux exclusif, ce qui rendra probablement son achat obligatoire pour pouvoir profiter des gros jeux nintendo, et cela même si vous possédez les 1er modèles de 3ds, mais en plus ils se permettent de dire aux joueur : on veux que vous soyez un maximun de personnes a acheter notre 3ds 1ere version de sorte à ce que, lorsque l'on sortira notre new 3ds, il y ai un nombres de personne le plus important possible qui devra repasser à la caisse pour jouer à nos nouveaux jeux.
j'ai qu'une chose à dire, bravo et merci nintendo, vous, vous savez montrer du respect à vos client, et ça, ça fait vraiment plaisir.
j'ai qu'une chose à dire, bravo et merci nintendo, vous, vous savez montrer du respect à vos client, et ça, ça fait vraiment plaisir.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Ichigo-Roku Wrote:dodogeek Wrote:Argu complètement débile qui signifie qu'il veulent plus de pigeon pour le 1er modèle alors qu'un meilleur va sortir au même prix![]()
Félicitation nintendo déjà que mon estime n'était pas grande c'est dernièree années vous avez atteint le gouffre
Tu ne lances pas de nouveau produit avant d'avoir été rentable et de faire de grosses marges sur le précédent.
Perso, je développerais un nouveau modèle seulement si je suis rentable sur le premier, c'est pas ce que fait Nintendo.
Ils multiplient les modèles pour contrecarrer les linkers y a que ça que je vois car la seule nouveauté de la New 3DS est la puce NFC (qui sera dispo en accessoire connectable sur le modèle actuel). Nintendo est la seule firme à s'être fait hacké toutes ses machines quand on y pense ... Donc il tente de vendre principalement du hardware pour se rattraper car pour le software c'est mort ! CQFD
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Salut poyuyu comment t'es sur que l'eshop marchera sur la new 3ds en France si t'importes (moi j'hésite pour ça) ?
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse

-
darkikoololdu79 Gamer Débutant
- Prénom: Jean
NY152 Wrote:Ichigo-Roku Wrote:dodogeek Wrote:Argu complètement débile qui signifie qu'il veulent plus de pigeon pour le 1er modèle alors qu'un meilleur va sortir au même prix![]()
Perso, je développerais un nouveau modèle seulement si je suis rentable sur le premier, c'est pas ce que fait Nintendo.
Ils multiplient les modèles pour contrecarrer les linkers y a que ça que je vois car la seule nouveauté de la New 3DS est la puce NFC (qui sera dispo en accessoire connectable sur le modèle actuel). Nintendo est la seule firme à s'être fait hacké toutes ses machines quand on y pense ... Donc il tente de vendre principalement du hardware pour se rattraper car pour le software c'est mort ! CQFD
Sauf qu'au Japon ils ont largement été rentables, ce qui est néfaste pour Nintendo ce sont majoritairement ses produits hors Japon. Après il y a toujours des raisons derrière, mais ce n'est pas ce qui importe vraiment.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2