Forums GAMERGEN
New 3DS XL Majora's Mask 3D : un vendredi 13 plein de mauvaises surprises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai eu le même problème aussi. Préco la xl de MH4 le 20 janvier.. Je vois avant hier que le magazin a mit comme status "épuisé" sur ma commande. Je les contactes il me sortent "Ont a pas pu mettre la main dessus" Dafuq ? il aurais pas pu le dire avant >.
Du coup c'est pas grave et c'est même mieux , vais avoir une xl avec le jeu. Et je ferait moi même une case custom avec un ou plusieurs artwork.
Du coup c'est pas grave et c'est même mieux , vais avoir une xl avec le jeu. Et je ferait moi même une case custom avec un ou plusieurs artwork.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Re: New 3DS XL Majora's Mask 3D : un vendredi 13 plein de ma
Franchement, entre çà (les vrais collectionneurs **** par des spéculateurs), l'absence de jeu nouveau format, l'absence de coque pour la New 3DS XL, le problème de sauvegarde des jeux (mes enfants ont perdu la sauvegarde de Fantasy Life, pour les autres jeux, ils verront...)... euh... comment dire... Tu fais **** Nintendo !
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
Pour les spéculateurs, c' était facile de le deviner, quand tu savais que les stocks aux USA se sont épuisés en 15 minutes ... Après, je ne pense pas que le problème des annulations viennent d' eux même si ils l' ont énormément rénforcé. Le problème c'est surtout Nintendo qui s'est décidé à sortir cette édition en même temps que sa nouvelle console et qui n' ont pas pu tenir niveau stocks.
Si ils l' avaient sorti quelques mois après la New 3DS, les early n' en auraient pas forcément racheté une. Là c' était l' aubaine. Même au niveau des New 3DS classique les stocks n' ont pas pu être respectés. En bref, un beau foirage de lancement de console qui en a déçu beaucoup.
Si ils l' avaient sorti quelques mois après la New 3DS, les early n' en auraient pas forcément racheté une. Là c' était l' aubaine. Même au niveau des New 3DS classique les stocks n' ont pas pu être respectés. En bref, un beau foirage de lancement de console qui en a déçu beaucoup.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Jolie coup de Nintendo pour cette rupture des stocks maitrisée.
-
Hakase Admin
c'est pour ça que n'existe pas de stock
Dernière édition par Mykkoo le 13 Fév 2015, 22:12, édité 1 fois.
Raison: Merci de respecter les règles du forum - petite annonce interdite dans les commentaires des news
Raison: Merci de respecter les règles du forum - petite annonce interdite dans les commentaires des news
-
eduard08 Gamer du Dimanche
J'en ai une en vente si ça peut depanner 

-
Ezail Gamer Débutant
- Prénom: Bob
Sur 7 magos fait hier, 4 en avaient pas reçu... 2 n'en ont eu qu'une seule... Mais chez Toys R'Us c'était magique
Je choppe le revendeur en lui demandant s'ils ont reçu les collectors, sachant pas il le hurle presque à son collègue un peu plus loin. Le gars qui arrive me fait "bah non on en a reçu aucune..." Et là, le gars de l'accueil qui ne doit rien savoir à l'histoire de rupture qui gueule "si, elles sont arrivées, elles sont dans les cartons juste derrière, elles ont pas été rangées!!! Le gars en face de moi qui tire une tronche genre "ferme là où je te bute" ils partent tous les deux et reviennent en disant "ah non désolé, c'est des normales..."
Les enfoirés je te jure...
Je choppe le revendeur en lui demandant s'ils ont reçu les collectors, sachant pas il le hurle presque à son collègue un peu plus loin. Le gars qui arrive me fait "bah non on en a reçu aucune..." Et là, le gars de l'accueil qui ne doit rien savoir à l'histoire de rupture qui gueule "si, elles sont arrivées, elles sont dans les cartons juste derrière, elles ont pas été rangées!!! Le gars en face de moi qui tire une tronche genre "ferme là où je te bute" ils partent tous les deux et reviennent en disant "ah non désolé, c'est des normales..."
Les enfoirés je te jure...
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Pas mal de points de vente n'ayant reçu que peu de consoles ont vu les vendeurs du magasin se servir sans laisser arriver la belle en rayon. Peut-on leur vraiment en vouloir ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
hey bien moi je dit préparer vous a attendre parce que la je sens que Nintendo a na plein le dos des revendeur qui sort avant l'heure on a pas eux pokemon omega une semaine après les US a cause d'un petit malin qui a sortie pokemon X et Y avant l'heure on va encore gouter a des très bon hits 1 semaine ou 2 après les US
-
spellsnare Gamer Débutant
- Prénom: keven
never4u
Si tu y allais, fallait passer mardi car si tu ne retire ta commande sous 3 jours ils ont droit de la céder a quelqu'un qui attendais en plus tout le monde le savais que micro lâche la console depuis mardi. J'ai eu la mienne (New 3DS XL noir) mardi a micro et mon exemplaire du jeu collector Zelda commander samedi le mercredi était déjà chez fnac je l'ai retiré le jeudi.
(d'ailleur le mardi il avais déjà mis discrètement quelques console non collector a a fnac)
Et au micro près de chez moi tout les vendeur n'en avais prix qu'une pour eu chacun y en même un qui a céder ça collector MH4U a quelqu'un qui était venu mardi
Erreur4O4
Normalement quand tu transfert le compte toute les sauvegarde sont archiver tu n'a juste qu'a retélécharger ton jeux a part si tu a mal fait ton transfert moi c'est micromania qui l'on fait et j'ai tout récupéré.
Si tu y allais, fallait passer mardi car si tu ne retire ta commande sous 3 jours ils ont droit de la céder a quelqu'un qui attendais en plus tout le monde le savais que micro lâche la console depuis mardi. J'ai eu la mienne (New 3DS XL noir) mardi a micro et mon exemplaire du jeu collector Zelda commander samedi le mercredi était déjà chez fnac je l'ai retiré le jeudi.
(d'ailleur le mardi il avais déjà mis discrètement quelques console non collector a a fnac)
Et au micro près de chez moi tout les vendeur n'en avais prix qu'une pour eu chacun y en même un qui a céder ça collector MH4U a quelqu'un qui était venu mardi

Erreur4O4
Normalement quand tu transfert le compte toute les sauvegarde sont archiver tu n'a juste qu'a retélécharger ton jeux a part si tu a mal fait ton transfert moi c'est micromania qui l'on fait et j'ai tout récupéré.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'ai eu la version Monster Hunter à la fnac sans précommande, mais eux aussi sont des spéculateurs, en effet je l'ai payé 249€ soit 20€ de plus qu'a micromania. Normalement ils ont prix garanti le plus bas si dans les 30 jours on trouve un magasin qui le vend moins chère ( Mail du service consomateur). J'ai donc envoyé des le lendemain ( Soit le vendredi 13) un devis fait a micromania et ils ont dit pénurie donc on fait ce qu'on veux, je vais donc envoyer un courrier a leur siège sociale et a leur servie juridique. On verra bien leur réponse...
-
nico99999 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
zboubi23 Wrote:Sur 7 magos fait hier, 4 en avaient pas reçu... 2 n'en ont eu qu'une seule... Mais chez Toys R'Us c'était magique
Les enfoir* je te jure...
Ou tout simplement le vendeur veux les garder pour lui pour les revendre, ce qui m'étonnerai même pas, j'ai eu le même problème au leclerc. Le mec m'a dit qu'ils ont pas le droit de vendre et que c'est une exclu micromania la bonne blague... J'y crois pas une seul seconde d'autant que le produit est sur leur site..., il a osé me dire de toute façon on ne fera pas affaire ensemble cela veux tout dire quand j'ai commencé a lui parler des spéculateur du net... Mwarfff
-
nico99999 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2