Forums GAMERGEN
New 3DS XL Majora's Mask 3D : un vendredi 13 plein de mauvaises surprises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : New 3DS XL Majora's Mask 3D : un vendredi 13 plein de mauvaises surprises
Accéder à la news : New 3DS XL Majora's Mask 3D : un vendredi 13 plein de mauvaises surprises
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: New 3DS XL Majora's Mask 3D : un vendredi 13 plein de ma
pour ma part, mail d'escromania reçu, j'irai la chercher dès demain 

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Le pire c'est quand même Amazon qui ne respecte pas l'ordre des commandes
... heureusement que je l'ai eu autrement que par internet...

-
BahamutMetal Gamer du Dimanche
Personnellement, j'espère juste que l'info de mon vendeur disant qu'ils auront un réapro en mars est vrai...
Bon, il m'a jamais menti mais vu les émules que cela fait -_-"...
Bon, il m'a jamais menti mais vu les émules que cela fait -_-"...
-
KaiserInfini Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
En ce qui me concerne j'ai eu l'info inverse... Micromania m'a dit quelques jours après ma résa que la console n'était plus dispo. Et hier j'ai reçun un mail me disant qu'elle était réservée. Alors est ce une technique pour faire venir au magasin et me vendre le model New 3DS "normal" avec le jeu collector, je ne sais pas.
D'autres personnes sont dans ce cas ?
D'autres personnes sont dans ce cas ?
-
Lexandre17 Gamer Averti
Moi je l'ai reçu Mercredi par Auchan.fr. Donc rien à redire.
-
faklex Gamer Pro
je vous l'avais dit, de plus Nintendo a confirmé sont réapprovisionnement mais seulement pour l’Australie.

-
darkenji Gamer Maitre
Une solution radicale, serait d'arrêter les precommandes, et laisser les gens, en allant dans leur magasin, pour acheter majora's mask, découvrir la version collector, et la prendre, ou pas.
Cette histoire de précommande pue la me*de depuis le début...
C'est toujours la même chose, ahlala.... L'époque ou j'allais a score games et découvrir une coque collector pour la ps2 God of War me manques...
Cette histoire de précommande pue la me*de depuis le début...
C'est toujours la même chose, ahlala.... L'époque ou j'allais a score games et découvrir une coque collector pour la ps2 God of War me manques...

-
Molto Gamer Bronze
J'ai reçu un mail d'annulation de la part de RDC mais ils m'ont quand même envoyé la console que j'ai reçue aujourd'hui. Quelle performance. 

Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Mail reçu par LDLC pour me signaler l'indisponibilité de la console...bon heureusement que je l'avais commandée aussi chez Auchan. Comme quoi...enfin sur trois réservées, une seule est arrivée !
-
Xeplion Gamer Pro
moi j'ai reçu le mail de micromania pour me dire quelle serait bien dispo le 13, je passe ce soir, le mec me dit je l'ai pas. Vous aurez un bon de 10€
franchement j'allais déjà plus trop chez escromania, là j'ai dis au mec, c'est terminé.
franchement j'allais déjà plus trop chez escromania, là j'ai dis au mec, c'est terminé.
-
never4u Gamer Averti
Personellement, j'en avais précommandé une chez Gamecash et une dans une grande surface en backup. D'après Gamecash une seul New 3DS normale leur a été fournie ainsi qu'une MH mais aucune Zelda. Donc annulation la veille.
En revanche pas de soucis du côté de la grande surface, donc en effet, meme avec plusieurs précommandes c'était chaud d'en avoir une.
Nintendo devrait vraiment refaire du stock, tout l'argent qui part a des tiers ne leurs reviens pas, dommage pour eux.
En revanche pas de soucis du côté de la grande surface, donc en effet, meme avec plusieurs précommandes c'était chaud d'en avoir une.
Nintendo devrait vraiment refaire du stock, tout l'argent qui part a des tiers ne leurs reviens pas, dommage pour eux.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2