Forums GAMERGEN
New 3DS XL : une console collector aux couleurs de la Super Nintendo nord-américaine annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

New 3DS XL : une console collector aux couleurs de la Super Nintendo nord-américaine annoncée
Avis aux collectionneurs, une petite beauté arrive dans les rayons nord-américains !
Accéder à la news : New 3DS XL : une console collector aux couleurs de la Super Nintendo nord-américaine annoncée
Accéder à la news : New 3DS XL : une console collector aux couleurs de la Super Nintendo nord-américaine annoncée
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: New 3DS XL : une console collector aux couleurs de la Su
Encore une New 3DS XL, dommage qu'ils ne fassent pas plus de New 2DS XL collector.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: New 3DS XL : une console collector aux couleurs de la Su
Je préfère 100x la version européenne. J'ai toujours trouvé horrible la version us de la snes. Je suis bien content d'avoir trouvé la semaine passée la version européenne dans un carrefour.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1