Forums GAMERGEN

New 3DS XL : une console collector aux couleurs de la Super Nintendo nord-américaine annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

New 3DS XL : une console collector aux couleurs de la Super Nintendo nord-américaine annoncée

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Oct 2017, 11:09

Avis aux collectionneurs, une petite beauté arrive dans les rayons nord-américains !

Accéder à la news : New 3DS XL : une console collector aux couleurs de la Super Nintendo nord-américaine annoncée
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: New 3DS XL : une console collector aux couleurs de la Su

Message non lupar legamerdu69 » 23 Oct 2017, 11:28

Encore une New 3DS XL, dommage qu'ils ne fassent pas plus de New 2DS XL collector.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin
Pays: France

Re: New 3DS XL : une console collector aux couleurs de la Su

Message non lupar ETERNAL03 » 27 Oct 2017, 01:16

Je préfère 100x la version européenne. J'ai toujours trouvé horrible la version us de la snes. Je suis bien content d'avoir trouvé la semaine passée la version européenne dans un carrefour.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen