Forums GAMERGEN
New 3DS XL : une console portable Hyrule Edition à faire frissonner les collectionneurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

New 3DS XL : une console portable Hyrule Edition à faire frissonner les collectionneurs
La franchise The Legend of Zelda de retour sur le capot d'une console portable de Nintendo. Vous n'allez pas y résister...
Accéder à la news : New 3DS XL : une console portable Hyrule Edition à faire frissonner les collectionneurs
Accéder à la news : New 3DS XL : une console portable Hyrule Edition à faire frissonner les collectionneurs
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: New 3DS XL : une console portable Hyrule Edition à faire
vraiment sympa
-
link689 Gamer Maitre
- Pays: France
comme la MH4, elle est plus belle que celle à laquelle on a eu droit....
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Vous n'allez pas y résister...
Si si y'a des limites à la collection quand même 200 euros la peinture ca fait cher.
Vu que nintendo ne produit plus que consoles / accessoires / amiibo, ben je boycot ... j'achète une console pour jouer quoi. Pas faire mumuse avec du plastoc quoi. Le futur du jeu vidéo c'est le pc de plus en plus.
Je m'excuse pour le ton de mes propos, mais c'est juste que c'est tjs pareil, les gens se jettent stupidement sur tout et n'importe quoi et dans 1 ans tous le monde se plaindra de la politique de Nintendo !
Dernière édition par Reppa le 01 Sep 2015, 10:11, édité 1 fois.
-
Reppa Gamer Pro
dégouté, j'ai acheté la majoras mask qui casse pas 3 pattes à une canard alors que celle ci est MAGNIFIQUE
-
Benkat Gamer Maitre
Si l'intérieur est noir , ils peuvent se la garder.
C"est énervant ces semi collector.
Je préfère la Majora Mask même si l'intérieur n'est pas collector
C"est énervant ces semi collector.
Je préfère la Majora Mask même si l'intérieur n'est pas collector

-
Minarulother Ancien
Disons que cette collector se place plus dans la lignée des consoles collector Zelda habituel. On pourrait dire qu' elle succède à la 3DS XL Zelda. La Majora a quelque chose de différent et du coup donne moin une impression de déjà vu/fait.
Après c'est vrai qu' elle est jolie et que c'est quand même un peu plus intéressant qu' une simple triforce sur le capot. Comme quoi, ils ont compris comment vendre des camions de 3DS ... A quand une Wii U Hyrule ?
Après c'est vrai qu' elle est jolie et que c'est quand même un peu plus intéressant qu' une simple triforce sur le capot. Comme quoi, ils ont compris comment vendre des camions de 3DS ... A quand une Wii U Hyrule ?
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
M'intéresse pas j'ai pas attendu l'approvisionnement de la Majora's Mask justement parce que l'intérieur était noir. Y a de fortes chances que ça soit le cas ici aussi. Pour faire ça y aurait pu faire des covers aussi pour les XL.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Effictivement elle doit être noir à l'intérieur engin bon je garde ma majora elle me satisfait pleinement 

-
jaster17 Gamer du Dimanche
- Prénom: florent
ETERNAL03 Wrote:M'intéresse pas j'ai pas attendu l'approvisionnement de la Majora's Mask justement parce que l'intérieur était noir. Y a de fortes chances que ça soit le cas ici aussi. Pour faire ça y aurait pu faire des covers aussi pour les XL.
Entièrement d'accord !
-
xav70 Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1