Forums GAMERGEN
New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, faut-il craquer ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ceux qui le font avec de petites marges je dis pas, mais ceux qui réclament plus de 3 ou 4x le prix ça m'énerve.
On est pas face à des objets rares ultra-collectors où la je peux comprendre qu'un collectionneur débourse des fortunes pour avoir ce qu'il aime, là on est devant une console qui de toute façon sera disponible à des prix raisonnables dans même pas une semaine...
Ceux qui le font avec de petites marges je dis pas, mais ceux qui réclament plus de 3 ou 4x le prix ça m'énerve.
On est pas face à des objets rares ultra-collectors où la je peux comprendre qu'un collectionneur débourse des fortunes pour avoir ce qu'il aime, là on est devant une console qui de toute façon sera disponible à des prix raisonnables dans même pas une semaine...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, fa
Juste pour vous prévenir, la console à 10000 euros est une blague d'un membre de jeuxvidéo.com
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
Lol ben c'est malin maintenant ce gars se retrouve dans ce genre de news, il a réussi son coup c'est nul.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
fanlink93 Wrote:Juste pour vous prévenir, la console à 10000 euros est une blague d'un membre de jeuxvidéo.com
Blague ? Fait lui un chèque de 10k et on verra s'il refuse en disant ""cété 1 blag" ^^
ETERNAL03 Wrote:Lol ben c'est malin maintenant ce gars se retrouve dans ce genre de news, il a réussi son coup c'est nul.
Lui ou un autre, cela ne m'a servi que d'accroche. Sans ce 10k, j'aurai titré sur elle à 1000 euros à Nice. donc rien de grave que ce soit un rigolo ou un fada ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
évidemment qu'il ne refuserait pas 10 000 euro mais de base c'est une blague donc bon 

-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
Yop je les ai appelé et on m'a dit à partir de vendredi !PhenixWhite Wrote:En parlant de cette console, vous avez une idée de quand Micromania va recevoir les consoles acheté en ligne mais pour un arrivage en boutique ?
-
Genesis Gamer Or
MaGiXieN Wrote:fanlink93 Wrote:Juste pour vous prévenir, la console à 10000 euros est une blague d'un membre de jeuxvidéo.com
Blague ? Fait lui un chèque de 10k et on verra s'il refuse en disant ""cété 1 blag" ^^ETERNAL03 Wrote:Lol ben c'est malin maintenant ce gars se retrouve dans ce genre de news, il a réussi son coup c'est nul.
Lui ou un autre, cela ne m'a servi que d'accroche. Sans ce 10k, j'aurai titré sur elle à 1000 euros à Nice. donc rien de grave que ce soit un rigolo ou un fada ^^
Peut-être qu'il n'a même pas la console, ce serait pas étonnant venant d'eux.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:Peut-être qu'il n'a même pas la console, ce serait pas étonnant venant d'eux.
C PA FO

(je sors ^^)
-
Si ça se vendait vraiment 10k €, je la revendrais pour me prendre une PS4 Anniversary ><.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ishiru Wrote:Si ça se vendait vraiment 10k €, je la revendrais pour me prendre une PS4 Anniversary ><.
De même ^^
-
Genesis Wrote:Yop je les ai appelé et on m'a dit à partir de vendredi !PhenixWhite Wrote:En parlant de cette console, vous avez une idée de quand Micromania va recevoir les consoles acheté en ligne mais pour un arrivage en boutique ?
juste pour vous prévenir, micromania ma dit clairement, que les commandes en ligne ne seront disponible que, et seulement que quand toutes les précommandes faites en magasins serons honorés ou remise à disposition. car il privilégie les magasins car il y as des acomptes qui ont étais donnée alors quand ligne, à par les achats complet c'est du bidon pour eux.
c'est pour sa que toutes les précommandes faites en magasin sont disponibles depuis mardi.

-
darkenji Gamer Maitre
T'inquiète pas ils savent que la mienne c'est pas du bidon étant donné qu'ils m'ont débité la somme totale y'a un mois... En fait je crois que toutes les résas qui ont été faites sans aucun paiement ont tout bonnement été annulées.
Pas cool de leur part d'avoir permit ça pour un objet limité...
J'ai juste cru comprendre qu'il fallait attendre qu'ils reçoivent le colis à ton nom dans leur magasin. Car là ça tape pas dans les stocks du magasin mais chez le fournisseur...
Pas cool de leur part d'avoir permit ça pour un objet limité...
J'ai juste cru comprendre qu'il fallait attendre qu'ils reçoivent le colis à ton nom dans leur magasin. Car là ça tape pas dans les stocks du magasin mais chez le fournisseur...
-
Genesis Gamer Or
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3