Forums GAMERGEN
New Nintendo 3DS et 3DS XL : comparaison photo des deux portables
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

New Nintendo 3DS et 3DS XL : comparaison photo des deux portables
Elles sont à croquer, vous ne trouvez pas ?
Accéder à la news : New Nintendo 3DS et 3DS XL : comparaison photo des deux portables
Accéder à la news : New Nintendo 3DS et 3DS XL : comparaison photo des deux portables
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: New Nintendo 3DS et 3DS XL : comparaison photo des deux
On retrouve dans une demie-heure dans un article parlant de la batterie des deux consoles 

-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
- Pays: France
3000 sujets pour une console 

-
fearlessfox Gamer Pro
legamerdu69 Wrote:On retrouve dans une demie-heure dans un article parlant de la batterie des deux consoles
Faut bien rentabilisé le cheque de nintendo pour la pub :X
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
D'un coté on est sur Gamergen/3ds, alors, ne ralez pas -_-''
Concernant les consoles, je préfère les boutons de la New3ds, et la taille de la New3dsXL.... Dilemme dilemme !!!
Concernant les consoles, je préfère les boutons de la New3ds, et la taille de la New3dsXL.... Dilemme dilemme !!!

-
Molto Gamer Bronze
J'vois pas ce qu'il y a de mal à faire beaucoup d'articles pour bien détailler chaque choses plutôt que faire un gros dossier qui sera moins lu ou survolé.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Molto Wrote:D'un coté on est sur Gamergen/3ds, alors, ne ralez pas -_-''
Pareil, ne reste plus qu'à attendre une série limitée XL qui aura ces boutons colorés !
-
kaori Gamer Maitre
Attention à ne pas prendre le titre de la news au premier degré, une NN3DS qu'elle soit XL ou non est bien trop dure pour vos dents, la croquer ne vous offrira qu'un aller-retour chez le dentiste. 
Plus sérieusement, je partage le même avis que Molto. Dilemne !

Plus sérieusement, je partage le même avis que Molto. Dilemne !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
@ Rezard, fearlessfox, legamerdu69 :
Sauf que nous avons sorti notre porte-monnaie pour vous apporter ce type d'article
.
Vous êtes dans la section 3DS, nous vivons la sortie de deux nouvelles consoles Nintendo et nous voulons vous apporter un maximum d'informations pour vous rendre compte de la qualité de ces produits avant de franchir le pas de l'achat (lorsqu'elles seront disponibles chez nous).
Nous sommes avant tout des consommateurs, faut-il ou pas acheter les belles ? La réponse sera donnée dans mes tests, j'ai encore besoin de temps pour les décortiquer ^^.
Sauf que nous avons sorti notre porte-monnaie pour vous apporter ce type d'article

Vous êtes dans la section 3DS, nous vivons la sortie de deux nouvelles consoles Nintendo et nous voulons vous apporter un maximum d'informations pour vous rendre compte de la qualité de ces produits avant de franchir le pas de l'achat (lorsqu'elles seront disponibles chez nous).
Nous sommes avant tout des consommateurs, faut-il ou pas acheter les belles ? La réponse sera donnée dans mes tests, j'ai encore besoin de temps pour les décortiquer ^^.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
@kabuto_rider
Quoi? une news sur la sortie d'une nouvelle 3DS dans la section 3DS? et ca sera quoi plus tard un test de jeux dans la section test?
Hahaha faut pas chercher a chaque qu'il y a une news ou un test sur un nouveau jeux ou console y aura toujours un simplet qui viendra dire que c'est a cause d'un chèque -_- j'attends ton test pour me convaincre de revendre ma 3DS XL pour une New 3ds XL ^^
Quoi? une news sur la sortie d'une nouvelle 3DS dans la section 3DS? et ca sera quoi plus tard un test de jeux dans la section test?
Hahaha faut pas chercher a chaque qu'il y a une news ou un test sur un nouveau jeux ou console y aura toujours un simplet qui viendra dire que c'est a cause d'un chèque -_- j'attends ton test pour me convaincre de revendre ma 3DS XL pour une New 3ds XL ^^
-
yangel Gamer Averti
- Prénom: Yannick
- Pays: Belgique
+1 @yangel c'est quoi votre problème, il y a une news sur la 3DS et la 3DS XL et vous critiquez le nombre de news sur celle si, si ça vous plait pas vous savez ou vous pouvez aller.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Même pas besoin que Kabuto le disent pour savoir qu'il es à pris de ça poche toute façon ici ont parle souvent de vendu que ça soit sony ou nintendo, vous êtes parano 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
12 messages
• Page 1 sur 1